Threads: 25
Regarde Benzez en riant.
Je te sous-estime pas, je te vois à ta propre valeur !
C'est toi qui me sous-estime mon pauvre ...
Et là tu te rend ridicule à t'exposer comme ceci ... Oh tu donnes une bien mauvaise image des emplumés ...
Threads: 31
Vous êtes un être désagréable. Je doute que le Chevalier Danator n'est besoin de qui que ce soit pour faire ce qu'il y a faire, et s'il ne l'a pas fait lui même c'est tout simplement que sa cible n'en était pas digne.
Vous devez servir Michel pour être aussi virulent.
Threads: 4
*marmone* Ou comme toi
c'est vraiment l'hopital qui se fiche de la charité là *Large sourire, en se reservant une vodka*
Threads: 67
* La démone vit Vanilla Ice la saluer. Après avoir retourné le bonjour, elle commande deux whisky secs, toujours sans glaces, évidemment.
Après avoir pris une goulée, elle regarde autour d'elle et contemple Benoit XVI menacant le Chevalier Danator. Benoit XVI, un ange de Michel comme en faisait plus selon elle, crédule et manipulable à souhait.
En repensant à sa petite farce, Génocide ne put s'empécher de rire, un rire noir, lourd de sadisme et de menaces mêlés *
Threads: 66
Non Danator n a rien fait parceque contrairement a ce qu'il veut faire croire , il n' en a pas eu le courage .
Ne croyez pas que votre gradé de chez Kronos est un démon courrageux , bien au contraire il n'est que couardise et lacheté , vous n'avez qu'a voir de qu'elle facon il se debarrasse de ces cibles , deplacement temporelle pour pas etre vu , Polymorphie pour pas être reconnu et projection pour eviter les contacts physique , ca m'etonne même qu'il ne fasse pas tout ca en invisible .
Threads: 133
Malback entre dans le bar au moment ou Benoit croix-V-baton fini son speech
Quote:deplacement temporelle pour pas etre vu , Polymorphie pour pas être reconnu et projection pour eviter les contacts physique
Tu veux dire qu´il respecte le principe de discretion, qu´il passe inapercu et qu´il évite les bains de sang inutiles ? Tout ceci en restant redoutablement efficace ?
Tu vois, je crois que c´est pour ca qu´il est Chevalier et que tu n´es que grade 0.
Malback se dirige vers le bar en saluant les démons présents, et sans oublier une bonne main aux fesses de Zandorah
Salut poupée, je t´offre a boire ?
Non je ne veux pas dire ca du tout tu te trompe , il est indeniable que Dany Boy est l'un des seuls demons a respecter le principe de discretion , mais ce sont quand même des methodes de lache , vois tu avant de faire quoi que soit a un demon , je me presente a lui et je lui laisse sa chance , chacun de mes combats s apparente a un duel , et cela ne m empeche aps bien sur d'être tres discret .
Sur ce , Benoit se dirige vers le bar et s'adresse a Jesus .
Excuse moi vieux pour tout a l'heure , je sais que ca ce fait pas , mais la c'etait au dessus de mes forces , je te promet que c'est la derniere fois que je menace quelqu'un dans ton bar .
Threads: 133
Tain mais vous etes relous la...
Fallait demander a etre incarné au XIIeme siecle, si c´est de la geste épique et de l´amour courtois que vous voulez...
Serieux, tu vois Danator se ramener avec ses 30 kilos et sa robe de bure en face d´un tank de chez Michel pour le provoquer en duel ?
Arrete un peu... En plus ca va repartir sur le theme "les anges vous etes des laches, les demons vous etes des laches..."
Tu sais quoi, moi je suis lache. Je n´aime pas m´attaquer a plus gros que moi. J´aime pas les missions suicides. Je prefere les plans qui apportent une victoire certaine, plutot que de l´heroisme a deux balles ou finalement, c´est le plus rapide ou le plus gros qui gagne.
Alors arretez avec ces conneries de courage et de lacheté, ca ne veut rien dire, c´est de la merde humaine ca... Tout ce que les hommes ont trouvé pour envoyer des mecs se faire défoncer la gueule avec le sourire...
Le seul truc important, c´est de s´en tirer vivant. Mais si Satan ordonne, j´obéis, au risque d´y passer. Par parce que je suis courageux, mais parce qu´il est mon Maitre et que son Dessein a un but. Et c´est pareil pour toi. Ne confond pas courage et obéissance aux ordres.
En effet c'est pareil pour moi lorsqu un des mes superieurs, un gradé ou un l'administration elle meme me demande de faire quelque chose , alors j'obeis et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir , je met toutes les chances de mon coté , comme n'importe qui le ferais , mais même dans ce cas la , lorsque je doit tuer l'un de vous , je me présente , je lui dit pourquoi je suis là et ce que j'ai contre lui , je lui recite la sentence divine en general toujours un passage tiré des saintes paroles de notre seigneur tout puissant , et lorsque j arrive a la fin je tue .
Mais je laisse toujours une chance a mon adversaire au cas ou Dieu lui même est decidé de laisser vivre la créature que je dois tuer , car je ne tue jamais par pur plaisir , je suis un non violent malgres ce que vous avez pu voir tout a l'heure .
Threads: 216
C'est surtout que je ne voyais pas l'interet de tuer mon frére ..
Je préferais largement le descendre moralement que physiquement ...
Mais je ne peut pas te demander de comprendre .. Quand on est limité ...
Deja considérer que l'on peut tuer dans l'honneur ...
Ca ne métonne pas que tu sois un traitre tiens ..
|