Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Oui, et ça durera jusqu'à la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin des temps, quoique tu fasses. Si tu lui modères la gueule, ça ne l'empêchera pas de râler et d'être mauvais joueur, ça va juste renforcer son sentiment d'oppression et que les admins c'est tous des pourris blablabla.

PS : de toute façon Hjordis est une grosse bourrine pas discrète voilà.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Non mais surtout je ne vois pas le truc quoi.
L'action se serait passée devant les flics même zombis, je comprendrai encore, voire dans un magasin. Mais là même pas.
Reply
Je penses que c'est lié au fait que les démons n'osaient plus rien faire car les andro étaient plus stricts que les domeux. Donc ils n'agissaient pas par peur d'accumuler les avertissements, là où nous, les anges on peu agir sans trop de risques.

Mais bon, je me trompe peut-être et puis comme l'a dit Shag, c'est toujours les autres les connards. Par contre ça me fait chier cette mode "j'ai pas eu le temps de t'envoyer un MP... désolé hein"^(quelque soit le camp). Si t'as le temps de t'en vanter sur le fofo, t'as le temps de prévoir un MP. Avec une action toutes les 8h, tu peux prendre 5 minutes entretemps pour écrire ne serait-ce que trois lignes.

C'est dingue ça. Si la personne n'a pas trois minutes pour écrire ne serait-ce qu'un tout petit message en cas de combat au corps à corps ou sans discrétion, je me demande quand est-ce qu'elle trouve le temps d'aller pisser.

Bon ok, y a des moments (le matin par exemple) où on est vraiment à l'arrache... Mais faut croire que toutes les actions ne se font que le matin alors  :roll:

Encore une œuvre de Satan ^^
Reply
(10-25-2012, 05:33 PM)Riffel link Wrote: Je penses que c'est lié au fait que les démons n'osaient plus rien faire car les andro étaient plus stricts que les domeux. Donc ils n'agissaient pas par peur d'accumuler les avertissements, là où nous, les anges on peu agir sans trop de risques.
Oui mais là encore le type fait des plans sur la comète, j'ai même pas d'étoile alors faut arrêter de la ramener, c'est pas comme si j'en avais 3 et que les Domi fermaient les yeux.
Reply
C'est du ouiouinage de base.

Une fois que Vlaadith et Inata et moi on aura fait le point sur les PCC et PCS, ça roulera Big Grin
Reply
A sa décharge, son perso n'est pas un combattant, il a fait un kill depuis le début (savoir si c'est un OM ou un 111, je sais pas), donc je ne sais pas non plus s'il sait bien comment ça fonctionne le principe du PdD à Immac (les ptites étoiles etc). Que les gus sur la map, on s'en cogne, c'est pas leur densité qui va changer le chiffrage.

Lä aussi, un topo qui pourra être mis sur le wiki serait pas mal.
Reply
Vik, tu peux m'arrondir ces objets < 1 euros à 1 Euros ? Parce que y a plein de gens qui veulent en acheter ?
Steup ?
Reply
(10-29-2012, 10:03 AM)X-Fel link Wrote:Salut, message hrp pour demander les droits sur le forum et la clé du coffre pour Bob (id 2284)
Merki !

Tu peux checker la clé pour bob Vik?
Sideto va arreter de jouer quelques temps
Reply
C'est fait
Reply
Ok niquel.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)