Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Juliette range son materiel de soins.

Je n'y arrive pas, les blessés courent trop vite pour moi je passe mon temps a leurs courir après sans pouvoir les rattraper pour les soigner. je crois je vais abandonner ma mission.
Reply
Le jeune Robert Laveux rampe sur le sol d'la disco. C'est mon nouvel incarnat. J'aime bien, il est mignon... Un peu petit p'têtre. Il a portable sur lui, vous pouvez l'joindre au 1277.
Quelqu'un pourrait le r'mettre sur pieds?

Ah j'oubliais! Sa position gps est en 44/20
Reply
Je suis pas loin de toi, je te soigne dans pas longtemps(à 13h).
Reply
Merci mon sucre d'orge. Un type m'a filé une trousse de s'cours et j'ai pu m'soigner moi-même...
Reply
T'as raison ma poule, après tout, réussir une mission urgence, ça sert pas à grand chose. En tout cas merci de m'avoir fait traverser la disco pour rien.

Bizarre, c'est la première fois que X-Fel donne un nom de volatile à Ayla ...

Puis il se retourne vers l'assemblée.

Il me reste un patient à soigner.
Est-ce que quelqu'un a un petit bobo ?
Reply
Oups mon chou... j'avais pas vu qu'tu étais en mission... Un p'tit calin pour m'faire pardonner?
Reply
X'Fell, Y'a un comateux a coté de moi. (en 46:13)

Je vais essayé de la soigner ce soir.
Je suis sur qu'on ne sera pas trop de 2.

En a tu soignés qui ont encore besoin d'un piqure?
Reply
Oui, en 46/13, Roméo Jehanque. J'ai dit dans la salle "mission Urgence" que je le soignerais à 13h.
Sinon j'ai soigné Rebecca Wislin ( 43 11) et Aldegonde Hanosset (près de la barmaid) qui, elles, ont encore besoin de soins.
Reply
"A propos... Si des gens ont besoin de patients, je suis toujours disponible pour augmenter leur compteur de soignés...
Mon incarnation est toujours la même : Aldegonde Hanosset, tél' 1044.
Je suis en 50/13 actuellement, mais j'vais bouger dans pas longtemps.
"
Reply
Si demain t'es toujours pas remise, je devrais pouvoir te soigner de nouveau.

Dis moi ou tu vas?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)