Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La porte s'ouvre doucement pour laisser passer une autre ange. Longue robe noire aux bras nus, cheveux mi-longs de la même couleur, un regard vert intense et une longue paire d'ailes grises dans le dos. Elle reste un moment à la porte à scruter l'intérieur légèrement contrariée

Zut, je me souviens enfin du bar et voilà que Jésus l'a vendu! Décidément tout va de travers ces derniers temps...

Remarquant Este, elle parait à la fois soulagée et inquiète, et va s'assoir à coté d'elle non sans avoir jeté un oeil méfiant à la démone avec qui elle était en train de discuter
Tu es là déjà... Il va peut-être falloir que nous parlions de deux trois choses plus tard...

Elle retrouve un sourire polit et fait un sige de tête à la démonne
Bonjour.

Puis elle se tourne vers le patron. Il ressemble à quelqu'un, mais qui? Un acteur peut-être...
Une Black Witch s'il vous plait
Repondant a ESTE.

oui je suis a Immac depuis un bon moment maintenant, et je me suis pris plus d'une fois un coup d'épée dans la tronche ... hum ... et souvent au mepris total du principe de discretion, mais depuis quelques temps ca a l'air de s'améliorer.

cela fait plusieurs mois que je suis en vie, preuve que les anges font des progres. des nouveaux Domeux peut etre ?

Fait un grand sourire a Lumiere noire lorsqu'elle s'assoit avec eux.

salut, je me présente, xxiemeciel demone d'Andrealphus.
XXiemeciel
Au nom de Xxièmeciel, l'ange fronce légèrement les sourcils
Je suis Lumière Noire.

Elle reprend plus sereine, mais à la place de sa collègue
Les domeux sont les domeux... Question pdd ça a l'air de s'être calmé aussi chez vous. Encore que les bélials font toujours bruler des quartiers entier, mais ce n'est pas vraiment une infraction.
XXiemeciel cotninue sur le ton de la conversation. l'air un peu frivole.

Inutile de me parler de ce que font les autres demons je ne me sens absolument pas concernée. apres tout je ne suis qu'une simple grade 0 parmis tant d'autres, je ne dirige rien.

En ce qui me concerne, je ne connais aucun humain a Immac qui puisse se plaindre de moi. Je n'ai jamais rien fait de mal, enfin de mon point de vue bien sure, Ar-Uriel trouverais a redire a ca c'est certain. Mais bon ...
XXiemeciel
L'air étonnée, mais peut-être pas tout a fait sincère
Vraiment? Pourquoi dirait-il donc cela?
Vous êtes sure qu'aucun humain n'a souffert à cause de vous?
bon j'exclu les serviteur de Dieu utilisé par les anges qui ont essayé de me tuer d'accord, parceque bon faut pas pousser non plus.

pour ce qui est de Ar-Uriel, disons qu'on a toujours eu des points de vu totalement different. On a toujours eu du mal a se mettre d'accord mais avec lui au moins j'ai toujours reussi a avoir une discussion serieuse et coherente.

toujours mieux que dimitri qui venait pronait la tolerance et la paix et qui me tuait d'une attaque mentale au meme moment juste parceque je passais en voiture.
XXiemeciel
Se tournant vers sa collégue,

XXiemeciel n’a pas déclaré n’avoir fait souffrir aucun humain, juste qu’elle n’a rien fait de mal de son point de vue.
Et faire du mal de son « point de vue » aurait été de faire du bien, c’est une succube après tout.

Se tourne vers XXiemeciel

Après, même si je ne connais pas ce Dimitri est que j’apprécie votre conversation, il reste parfaitement logique de vous mettre hors d’état de nuire rapidement.

Prend une gorgée de son verre.

« La tolérance et la paix », bah, il avait peut être une version différente de tolérance, une version avec pantalon et la paix passait peut être pour lui par le bien être des habitants.

Et pour cela, vous renvoyer dans les « 22 » restait un bon départ !

Mais ce n’est pas une raison de ne pas apprécier vos talents oratoires dans un endroit neutre.
A Este
"Démone" pas Succube si j'ai bien suivi... Il me semble que les succubes naissent d'un parent humain.

A XXièmeciel à nouveau, souriant doucement cette fois
Des points de vue opposés ça n'est pas très surprenant entre anges et démons. Quand au fait qu'aucun à Immac ne puisse se plaindre c'est fort possible. Ceux qui souffrent parce que vous les avez fait se damner ne sont plus à Immac. Ceux morts d'une crise cardiaque non plus. Elle lui fait un regard entendu

Dimitri avait la même raison de vous attaquer que celle que vous avez de tuer nos serviteurs : l'élimination d'une menace. Vous n'alliez pas juste faire du shopping en centre ville avec vos amis dans cette voiture, si?
faire du shopping, ben en fait non, je photographiais la ville a cette epoque. Je faisais de la cartographie.

il est vrai que c'était une menace énorme. Maintenant je ne me bats jamais , je ne suis pas vraiment une demone de terrain. les seuls cas ou je dois prendre les armes c'est quand je suis attaqué. Et pour tout vous dire, en plus d'un an et demi a Immac, seul un seul ange a été tué par mes soins, c'était lors d'une attaque des bas fonds. Et oui, un seul.

Je me fait souvent tuer par des anges ultra violent qui tue presque tout ce qui bouge sans se soucier de rien. Et apres on va crier a qui veut l'entendre que c'est moi la vilaine mechante psychopathe.

Je ne parlerais pas de mes points de vue sur le mal et le bien ici par contre, vous comrpennez cmme c'est un endroit neutre on doit eviter les sujets qui fache, e ce qui me concerne la sexualité par exemple.

Mais ca voyez vous, ca ne rentre pas dans les convention de votre cher Dominique. Il a toujours été un peu coincé du cul. Un jour faudra qu'il pense a retirer le balai qu'il a dedans d'ailleurs.
XXiemeciel
Lumière Noire rit à la dernière phrase de XXièmeciel, puis reprend souriante

Ah... ce cher Dominique... il ne change pas c'est certain. Heureusement, le Conseil est là également. Et à propos de balais, comment se portent les serviteurs d'Andromalius? Ils sont devenus bien laxistes s'ils tolèrent qu'un démon se préoccupe du bonheur des hommes et se mette à faire le Bien en dehors des problèmes de sexualité...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 504 Guest(s)