10-07-2007, 02:07 PM
Il paraît que loué soit l'inventeur du baillon :mrgreen:
Géno', macho dans l'âme
Géno', macho dans l'âme
Rumeurs d'Horloger
|
10-07-2007, 02:07 PM
Il paraît que loué soit l'inventeur du baillon :mrgreen:
Géno', macho dans l'âme
10-07-2007, 02:10 PM
Il parait que vilain Géno ^^
Il parait que bonne semaine les geeks, moi je déménage Mardi donc j'aurais plus le net Il parait que j'essaye de passser ce soir et demain Il parait qu'après ca va me manquer :? Il parait que vivement le week-end prochain !
10-07-2007, 02:19 PM
Quote:Il parait que t'as VRAIMENT eu de la chance. il parait que j'etais sure qu'un Bélial allait tenter de cramer l'entree de l'Eglise pour m'empecher de passer.. il parait que j'etais sure que ca allait etre toi, ma tete brulee preferee... il parait qu'en effet à UNE Dla près....j'aurai cramé!^^
10-07-2007, 02:44 PM
Il parait que Resident Evil c'est nul, et que ça fait peur.
Il parait que je vais devoir regarder toute une saison de scrubs pour ne pas faire de cauchemards. Il parait qu'un jour, je pourrais regarder un film d'horreur sans frémir. ...quand je serais grande peut être :roll:...
10-07-2007, 02:47 PM
Hein?!
Resident Evil ... peur ? Il parait qu'il y a un contre-sens dans cette phrase . edit: Quoique ... c'est horrible une adaptation aussi pourri .
10-07-2007, 02:48 PM
Resident evil, un film d'horreur ? Sans les images alors !
Enfin il parait
10-07-2007, 03:02 PM
On ne se moque pas...
Il parait que j'en suis restée au stade des p'tits malins et de caroline, midi les zouzous and Co... c'est pas faute de vouloir passer au dessus, mais je n'y arrive pas... Il parait...
10-07-2007, 03:04 PM
Il parait qu' "attention! un zombie derrière toi!!" ^^
10-07-2007, 03:05 PM
Quote:[quote author="Wonsul"]Il parait que t'as VRAIMENT eu de la chance. il parait que j'etais sure qu'un Bélial allait tenter de cramer l'entree de l'Eglise pour m'empecher de passer.. il parait que j'etais sure que ca allait etre toi, ma tete brulee preferee... il parait qu'en effet à UNE Dla près....j'aurai cramé!^^[/quote] Bien joué quand même Je n'ai pas terminé avec les anges.. crois moi
10-07-2007, 03:16 PM
Quote:Resident evil, un film d'horreur ? Sans les images alors ! Il parait que je te conseille "Event Horizon : le vaisseau de l'au delà" Il parait que les images c'est surfait aussi d'ailleurs ... Il parait que "Fear the mad man" |
« Next Oldest | Next Newest »
|