Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
* Discréte depuis un moment, la démone se dirige vers la porte, sans un bruit, ni aucuns commentaires *
A Ben'

Merci du sauvetage l'ami !
Une bière s'te'plait ! ... Héhé ça fait passer les Croustibats !

Puis se tournant vers Freeman

Bon qu'est qui t'arrive "du bateau" ?
Panne de volonté ??

Tu veux un Croustibat ?
Se retourne vers lui, essayant pitoyablement de lever un sourcil

... Heiiiin ?
C'est quoi ton problème bordel ...
Le srgt t'as refilé son virus "J'suis tout moltogum ..."??
Ne comprenant rien, ou n'en ayant pas la force, il se replonge dans les affres de ses pensées, et de son café noir.
De rien l'ami .
Brian , une biere pour pour Memes , et une liquer pour Freeman , il a pas l'air dans son assiette le pauvre .

Se tourne vers Freeman .
Ben alors , qu'est ce qu'il t'arrive ?
Pour te remonter j'te f'rais bien un ti calin ... mais ... nan en fait ... pas envie ! Et puis j'suis sûr que tu préfèrerais me cramer le ventre ... ça te remonterais ça j'suis sur !!
La porte béante sur l'immensité du continuum intermarches s'ouvre sur une frele silhouette.

La peau pourpre et nue a l'exception de son armure éclatée en lanieres torturées, des toiles arachnéennes couvrant son visage et ses épaules comme le voile d'une veuve éplorée, Arachnée servante de Shaytan fait son apparition.

Elle se tient debout, mais les quatres appendices chitineux et griffus qui surgissent de son dos, alliés a ses membres aux proportions insectoides laissent penser qu'elle serait tout a fait en mesure de se déplacer sur huit pattes si l'envie lui prenait.

Sous le voile qui couvre son visage, six yeux supplémentaires (bien que de taille réduite) forment un diadéme organique sur son front.

La démone adresse un sourire bardé de crocs tranchants a l'hétéroclite assemblée présente en ces lieux.

Voici donc ce nouveau lieu de débauche et de repos... Fort bien, je ne rentrais pas dans les criteres d'admission chez le Fils du Vieux Con.

La démone traverse la piece de son pas saccadé caractéristique, saluant Jeeves d'un bref signe de tete, s'installe sur un haut tabouret et commande un Moriarty, repliant ses membres supplémentaires comme ceux d'une araignée que l'on titille.
Voyant Arachnée arriver, il se prends la tete entre les mains, dans un ultime signe de desespoir...

Putain... vraiment... qu'est ce que j'ai fait a Satan, pour meriter ca...

...

... c'est bien ma veine !
Quote:C'est quoi ton problème bordel ...
Le srgt t'as refilé son virus "J'suis tout moltogum ..."??

Se relevant de sa reflexion

Dis Winny t'as fini de chouiner ? Tu veux que j't'arrache un oeil et l'foute dans ton p'tit cul en mousse ?

Pute pute j'te promets qu c'est pas le moment d'me chier dans les bottes Capich ?

Longhorn observe Arachnée entrer dans le bar

Forum Jump:

Users browsing this thread: 503 Guest(s)