02-04-2006, 01:28 AM
Je peux savoir je suis arrivé en quel position pour le rp ^_^ curiosité perso
Election de Miss/Mister INS-MV.net
|
02-04-2006, 01:28 AM
Je peux savoir je suis arrivé en quel position pour le rp ^_^ curiosité perso
02-04-2006, 04:09 AM
Je me contenterai de citer la premiere personne ayant repondu a ce sondage:
Quote:Le prix Encyclopedia Universalis: Vous pouvez desormais m'appeler Yves Neko7, mes chevilles ne sont que 7 fois ce qu'elles etaient, je manage...
02-04-2006, 11:43 AM
Quote:Vous pouvez desormais m'appeler Yves Neko7 alias Yves :twisted:
02-04-2006, 02:30 PM
Quote:j'y foutais la merde et que j'étais notamment la cause du départ de ce regretté Crow. Ouais ! C'est cool ! Je suis d'accord ! Et KaleeSha aussi c'ta faute ! Et le World Trade Center ! Et Erika ! Et le tsunami dans l'océan indien ! Salopard !
02-05-2006, 02:31 PM
Encore un qui a trop lu le "petit" post sur les boulets...
02-05-2006, 04:42 PM
Dommage qu'il n' est pas de prix du plus gros boulet qui fait des doubles post et qui fait chier tout le monde, sinon je pense que je serais gagnant... pas sûr avec la concurrence qu'il y a ici !!!!
02-06-2006, 05:13 PM
Je profite d´etre en speed dans un czber café avec un clavier de merde dont la moitié des touchs est HS pour vous remercier tous.
En effet, les Prix Bernard Pivo (heu, Pivot pardon) et heu... ha oui, Coluche me vont droit au coeur. Comme quoi il est possible d´ecrire bien des phrases chouettes tro dla balle et avec des vrais morceaux d´humour drole dedans qui vont bien lol. Moc, moc moc dikuje comme on dit chez moi. Je tiens a remercier mon coach, mes amis, ma famille, la famille de mes amis, et surtout toi, toi public sans qui je ne serais rien. Merci, vous etes formidables. Ah, et je tiens a dédicacer le prix Coluche a tous les petits africains qui meurent de faim, de froid ou dans des hotels parisiens. (edit : sans compter ceux qui se font piquer par des autruches!) merci a eux. M.
02-06-2006, 07:29 PM
Et moi je dédicace le prix que je n'ai pas eu (snif) à tous les petits parisiens qui se meurent d'indigestion dans des Clubs Med africains :lol: (j'ai honte :oops: )
06-08-2006, 04:19 PM
Axe, il est trop trop tendu alors je lui rapelle comment il est réellement vu par sa communauté ( Et pis nananananananèreheuuu )
06-08-2006, 11:19 PM
Quote:Axe, il est trop trop tendu alors je lui rapelle comment il est réellement vu par sa communauté Comme ça? : Axe, le désodorisant pour le corps. |
« Next Oldest | Next Newest »
|