Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
je peux aussi aider à réparer, et n'hésite pas à demander à Hidarime qui doit être pas loin du parking.
Reply
X-Fel a un hoquet soudain, tous les regards se tournent vers lui. Son aura rouge vif de Capitaine déployée, il s'explique, un peu gêné :

Bon je viens d'avoir une tuile, je voulais venir aider à récupérer ma caisse, mais le Vieux en a décidé autrement, je resterai en discothèque à jouer les lampion pour quelques jours.
Reply
Ce n'est pas gravissime Capitaine, je pense qu'on peut trouver 5 démons qui ont envie d'action.
Reply
X-Fel pense à nous donner régulièrement des nouvelles de la position de ta moto !!
Reply
Pour la moto, j'ai fait un tableau spécial "harey 72, opération buter Kimmy".

On va garder ce tableau pour les GTA suivantes, celles d'Azazeth, Fougeolle, Astings et Lamia.
Reply
Me v'la sur le parking!!
Plus qu'à reparer le bus et ca sera bon pour moi.
Reply
Idem, je suis sur le parking, une petite réparation et c'est bon, Mectozon pourra livrer son bus.

Tu as besoin d'aide pour réparer le tien, Pantoufleman?
Reply
C'est d'la bombe baby !
J'ai rien compris de c'qui c'est passé ces deux trois dernières minutes !
J'ai tenté de réparer le bus qui était pourri à l'entrée du parking et v'la ti pas qu'il est comme neuf le temps de me retourner !
He he he...du beau boulot mistinguette !

La GTA est accomplie
Reply
Parfait, au tour du chevalier Fougeolle de faire sa GTA. Je repars chercher un troisième véhicule.
Reply
Je repare petit a petit mon epave, dans pas longtemps, ca devrai etre bon et je pourrai enfin vous aider!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)