Threads: 0
"Quelle vulgarité, j'eus pensé que les membres de la lie infernale avaient plus de tenue"
Ainsi pensait l' homme discret, et à l'air timide qui entra dans le bar. Il ressemblait a un humain au premier regard. Mais sa nature ne fit aucun doute lorsqu'il entra plus avant dans le bar, pour s'asseoir au comptoir. Il etait plutot grand, assez mince, et assez musclé. Ses doigts et ses mains etaient fins, comme ses cheveux longs et noirs qui lui tombaient en boucles sur les épaules. Cela etait harmonieux, et les ailes de plumes blanches ainsi que la légere aura dorée qui se dégageait de son être ne juraient pas avec l'épée a deux mains luisant d'une superbe aura bleue dans son dos. Son regard de saphir se porta sur tout ce qui composait le bar, et gracieusement, il s'assit sur un tabouret.
Un jus d'orange, s'il vous plait, l'ami
Il y a des clients qui sont vachement bruyants dans ce bar. Notamment le gars qui rit comme une truite ... une truie pardon. Brian ouvre un oeil, puis le second, pour s'apercevoir qu'il est avachi sur le comptoir et que quelqu'un lui demande à boire.
Lâchant un baillement à faire pâlir de jalousie un Nog, il se redresse, se gratte distraitement les stigmates avant de chercher dans les armoires. Il en ressort une bouteille sans étiquette qu'il débouche et verse alors dans un verre qui trainait par là un liquide vaguement assimilable à du jus d'orange. Et surprise, c'en est. Il est fort ce Brian.
Threads: 1
Le démon regarde entrer Kilyan, son eternel sourire figé sur son visage.
Belle entrée, messire. Je dois avouer que vous ajoutez une touche de classe qui manquait à l'endroit.
Il jette un regard a Trout et Flagg.
C'est un bien étrange spectacle auquel nous assistons. J'espère que vous n'êtes pas choqué ?
Threads: 23
Quote:Ah quelle conne cette Madeleine... AHahahahah.
Mouehehe...
Ca c'est bien vrai, le seul truc intelligent qui soit jamais sorti de la bouche d'une femme c'est la bite d'Einstein...
Threads: 56
Le Major .... (NDLR : ça fait 50 fois que je vous le décris alors me faites pas chier à demander à quoi il ressemble ).
Brian ! Donne moi une putain de bouteille de whisky et 2 verres !
Il s'assoit à côté des démons, les salue puis pose ses 2 verres sur le comptoir
Kiliyan, assis sur son tabouret, commençait a déguster la boisson délicieusement fruitée qu'est le jus d'orange, et sans se laisser porter par la rverie d'un peu de douceur dans la brutalité qui l'attendait sur terre, remercia d'un signe de tête le bon et efficace Brian
Merci, non, bien peu de choses peuvent me choquer
Il s'etira a nouveau, les sangles de cuir qui attachaient son épée dans son dos ne semblaient pas lui faire le moindre mal, et cela lui paraissait étrange. Non pas qu'il eut coutume de la brandir a qui eut voulu la voir. Non, il avait toujours vu la violence comme un mal necessaire, mais, pour l'instant, il etait quelque peu déboussolé. Cet endroit etait si reposant, et ce malgré la présence de démons, comparé a la terre
Threads: 2
Les portes du bar commeçent légérement à glaçé, puis s'ouvre en grand fracas. Une longue trainée de glace se dessine sur le sol et tout à coup un homme entre en snowbord de glace. Une bonne carrure d'1m80 bonnet sur la tête, lunette de snow, sweet a capuche, bagui,sac a dos et piolet d'escalade à la ceinture.
S: -Salut la compagnie !!!!Putain trop méga cool cette glisse et quel arriver !!!!! Vraiment fun j'y avais jamais penser avant mais c'est vraiment cool.
E: -PITAIN DE PITAIN !!!!! T'as finis de faire le malin pour épaté les minettes on est là pour boire bordel de merde alors commende bordel !!!!!
S: -OH CONNARD !!!!! Depuis quand tu me donne des ordres !!!! T'as qu'à te le commender toi même ton putain de verre !!!!!!
R: -Du calme les 2 zouaves vous aller opas commençer a faire du grabuge.Vous avez pas vu qu'il y a du monde dans le coin.
Excuser nous pour le spéctacle désolant de mes 2 compagnons. Barman une biére bien fraiche SVP.
E: -Ouais bien fraîche parce que le dérnier barman qui me la servi tiéde , j'ai transformé son bar en chambre frigorifique !!!! Compris !!!
S: -D'ailleur y fait chaud içi, vouler pas baisser le termo svp, ou si voulez on peut le faire pour vous ?????
S'approche du comptoir prend un tabouret à coté du mec avec le chapeau et les rangers et s'assoit.
Threads: 23
Apres un rot discret (le genre brpfffff...) étouffé entre ses levres taillées au scalpel, l'Homme en Noir tourne un oeil (plissé par l'effort de la recherche dans sa mémoire décomposée) vers Kilyan.
Hey, gringo, tu trainais pas dans les Docks en balancant des coups d'épée a deux mains dans la gueule des gens récement, par hasard ?
Threads: 56
Longhorn remplis un verre qu'il donne à R.S.E
Tiens petit ... Bois donc ça .... ça va te faire du bien.
Par contre un whisky comme ça c'est une insulte de le boire avec des glaçons .... Gelé à la rigueur .... Putain d'merde ça commence à faire du cornu dans ce bar.... Hein Brian ?
Z'ont permission de 10h les nanges ou quoi ? Z'ont fait des conneries et sont interdits de sortie par les Dom ?
MOUHAHAHAHA !!!!
Benir tes semblables avec mon épée est mon travail . Le but de cette question etant interrogatif, je ne vois pas de raison de te priver d'une vérité sans faille : Affirmatif
Kiliyan tourna son regard et fait naitre un sourire narquois sur son visage.
Dora, est-ce toi ? La Rock Star ?
|