04-09-2012, 04:47 AM
Ach ! Wie dum... C'est dans les oppositions qu'il y a trois équipiers. J'étais tellement frustré de ne pas avoir réussi à prendre d'opposition que j'en étais resté là dessus.
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
04-09-2012, 04:47 AM
Ach ! Wie dum... C'est dans les oppositions qu'il y a trois équipiers. J'étais tellement frustré de ne pas avoir réussi à prendre d'opposition que j'en étais resté là dessus.
04-09-2012, 09:21 AM
Dis moi Pépin, de ta position est ce que tu vois des démons ou une affluence de personnes dans les parages?
04-09-2012, 09:23 AM
Petite question? Paquêrette est elle toujours en vie? Car on certes on ne peux pas prendre d'Opposition mais on peux pas prendre de Garde du corps aussi?
04-09-2012, 09:56 AM
On ne peut plus prendre de Garde du corps lorsque la fin du contrat est proche... celui sur Pâquerette s'achève le 13 avril.
04-09-2012, 01:11 PM
J'ai placé ma punaise sur la carte là ou je suis Monsieur Silver. De cet endroit je ne constate aucune activité, ni humaine, ni démoniaque...
En fait, je vois personne.
04-10-2012, 05:50 AM
Dis-moi Pépin, dois-je te considérer occupé? Ou peut-on reprendre notre activité?
04-10-2012, 07:16 AM
Je ne crois pas être très utile en effet, mais je suis officiellement engagé jusqu'au 13 Avril Madame Hjordis.
04-10-2012, 09:46 AM
Skin sourit à Hjordis. Puis s'adresse à Pépin
Pépin ? A la limite, Pars devant. Avec les loulous en bas, on va gérer. Mais essaie d'être plus vif à l'avenir. Déjà que t'arrives carrément en retard à la protection. J'arrive avant toi sur place alors que j'étais à l'autre bout de la ville... En même temps, bon, tu débutes donc, ça me dérange pas plus que ça pour le moment. Mais, va falloir passer la seconde l'ami. Shaggy, ça te dérange pas trop ? Elle se tourne vers Shagshog.
04-10-2012, 10:16 AM
Pépin pousse un soupir.
Je ne pouvais pas venir tout aura au vent. J'ai bien essayé de voyager dans les sous sol du métro, mais je me suis perdu. Toujours maussade, il se tourne vers Hjordis. De quoi s'agit t'il exactement ? Je crois que Monsieur Silver et le Serviteur Thibsgod ont besoin de moi... Vous désirez que nous reprenions un cycle ?
04-10-2012, 11:09 AM
Skin s'éclaire alors..
Aaaah ok. Alors, pas de problème. Excuse moi. Je pensais que tu avais trainé, pardonne moi. Je vais tenter de mettre à jour ces cartes rapidement. J'en suis à 25% de la BSO pour le moment. |
« Next Oldest | Next Newest »
|