Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
OUI : je vote pour le retour de Poutrel.....

d'ailleurs, il est trop nul le Gruntherwald.....
Reply
Moi ce qui me fait doucement sourire c'est que ni le dégénéré congénital de Saï, ni Momo ne sont gradés. Looser ! :mrgreen:
Reply
Je tiens juste à preciser que j'etais partis sur la phrase de Saï qui annoncait qu'il allait avoir bientôt 500 PS!!
Et non, le retour de Poutrel c'est pas pour tout de suite, il a quelques projets à réaliser le Gruth, mais surtout pas manger du pop corn.
Y a déjà le projet "Momo tu vas prendre cher" et un autre projet secret qui devrai pas tarder, après on verra...

C'etait bien les vacances sinon Riff?
Reply
JE SUIS DE RETOUR MWAHAHAHAHA
Reply
Pour ce que ca vaut  :-k
Reply
OUCH !!! ça casse dure ... Vic' fait gaffe, c'est que je tiens à Bip secret défense

hrp alors c'est qui qui me donne la nouvelle d'un ange de Pierre qui se retrouve enfermé à vie dans une prison : alors qu'il est immortel et qu'il n'a pas le droit au suicide..... tic !! tac !!
Reply
(04-29-2011, 12:30 PM)Victorious link Wrote: Pour ce que ca vaut  :-k

Victo', tu viens d'égailler ma soirée ! Big Grin
Reply
En fait j'étais en vacances toute la semaine, et je repars aussi pour la semaine prochaine...

Des bizou
Reply
retour de vacance, je verrai demain pour me remettre à jour
Reply
Bon... en fait, c'est plus tout à fait vrai à cause de la moitié de mes bouquins qui sont restés se la couler douce à l'appart... Du coup, retour à Brest, mais en révision quand même !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)