Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
A Valentin :
Danser ? Pourquoi pas. Il faudrait inviter quelques cavalières, peut-être... Big Grin

A Longhorn :
Si, si, nous aussi, plein... Dans un sens comme dans l'autre, ça ne semble pas s'arranger.
D'ailleurs, vous avez qui comme Andromalius actifs en ce moment ? Je connais Strygs, Labella et Thémis. Il y en a d'autres ?
Dis Ar-Uriel ... tu veux quoi ? Une liste et leur adresse avec leur numéro de téléphone ou juste leur adresse ?
Soit tu m'as pris pour un crétin ... et tu me déçois ... Soit tu es crétin ... et tu me déçois d'autant plus. J'en attendais beaucoup plus du grand Ar-Uriel.
Non, mais maintenant qu'on n'est plus chez Jésus, je me disais qu'il en viendrait peut-être par ici...
Parce que ça fait un moment que j'entends des démons et des anges se plaindre des ruptures de ce fameux PdD mais dès qu'on propose quelque chose de concret, il n'y a plus personne...
- Si , si , moi je suis toujours la . Et si tu veux une fille, ouais... on peut t'en trouvé. Mais dans la vie, faut tout essayé tu sais Wink Quand au Chevalier Strygs, à Thémis, ou nabella, je pense qu'ils sont assez occupé que pour venir ici. Mais si tu a un message à faire passé, genre un démon qui t'a contacté pour changé de coté et que tu veux faire exécuté, je peux toujours transmettre !

* Il lui affiche un sourire ultra bright *

- Ca te dis pas, une petite danse avec moi ?Wink

* Se tournant vers le srgt *

- Je vous propose pas, srgt, je sais que le frotti frotta entre mec, c'est pas trop de votre gout.
Longhorn semble complétement bloqué pendant 2 minutes, murmurant des paroles incompréhensibles à la limite de la folie puiis finalement répond d'un air dégouté

Non mon grand. Uniquement sous la douche...

A Ar-Uriel

Tu m'as vu me plaindre ? Tu veux que je te dise ce que j'en fait du PdD à la con ?

Pour lui même
Tiens c'est marrant la réponse est contenue dans la question.
Benoit semble se reveiller d'une petite sieste .
Confusedhock: j'ai dormi si longtemps , y a du monde la ...
Brian , je peux avoir un triple expresso ?

Benoit tente d'ecouter la conversation entre leSergent et Ary tout en buvant son café.
Entre dans la piece, les cernes se confondant avec ses joues, et les pupilles largement trop dilatées... il marche... non... il se traine jusqu'au bar, s'asseoit/s'affale sur un tabouret du comptoir, et fait un petit signe a Brian.

Yep... un café... s'il te plait... bien noir hein ! ... et plus fort que fort... si possible !

Il pose ses coudes sur le bar, et pose sa tete par dessus.
Pas loin derrière l'espèce de cadavre qui s'est trainé jusqu'au comptoir, Memes tra franchit la porte, et trottine gayment vers sa première tournée de Croustibat depuis déja, bien trop longtemps pour son petit estomac d'ourson !
Arrivé au pied d'un tabouret, il s'arrète, regarde autour de lui à la recherche d'une âme charitable qui l'aiderait à atteindre le sommet

Quelqu'un me file un coup de main les potzis ??
Benoit se penche et aide Memes tra a monter sur le tabouret .

Tu bois quoi ?
Freeman, sans meme le regarder, veut s'en saisir par la tete, pour la soulever sans menagement, jusqu'au tabouret le plus proche. Mais il se voit griller par l'oncle Ben'... Alors il prend son café, et le touille, perdu dans ses pensées...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 514 Guest(s)