10-29-2013, 10:40 AM
Je selais là avec le sandwich...
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
|
10-29-2013, 10:40 AM
Je selais là avec le sandwich...
10-29-2013, 12:46 PM
Raphael reste en retrait, assistant à la tentative d'Alyssia.
Nom de Lui, pas de miracle. On pourrait presque voir un semblant de tristesse sur le visage du Joseph. Je... suis en vue du SICPA. Il y a un barrage de police à parc, des démons présent ; dont celui avec sa queue, et Norris. Ce dernière n'est plus dans le coma, il a réussi à se soigner. Mon informaticien lui a également prodigué un soin léger. L'ange semble détaché de ses propos, encore plus pensif que d'habitude. Mais... Peut-être que le pouvoir d'un ange d'Alain permettrait à Norris d'avoir assez de puissance pour partir et revenir rapidement de l'Eglise?
10-29-2013, 07:25 PM
(10-29-2013, 09:18 AM)Alyssia link Wrote: Alyssia secoue la tête. Elle s'adresse à Fortysome T'es gentille, Alyssia, mais quand il a dit "gens de confiance", j'ai interprété ça comme "n'invitez pas les démons" Maintenant, tu arrêtes ton cinéma, genre : "la garde meurt et ne se rend pas" et tu cours jusqu'au lieu de rendez-vous. Bisounours il a pas fait tout le chemin pour t'entendre chouiner.
10-29-2013, 08:04 PM
Alyssia lève la tête, et confirme le plus sérieusement du monde:
Oui je suis très gentille. Par contre.... Et son regard dérive sur tous les anges de la salle, J'ai bien peur que tu sois bien naïf quant à l'attente de Monsieur Norris. Et d'ajouter dans un filet de voix Merci
10-29-2013, 09:56 PM
Alols, ce lepas... Vous le voulez toujouls?
10-29-2013, 09:56 PM
Richter quant à elle ne dit rien, les sermons des uns, la bienveillance des autres et la résignations des derniers l'émeu au plus haut point. Elle se retient de se laisser submerger par les émotions pour l’instant et se contente d'informer ses collègues
Je suis arrivé devant Sicpa le tout dit avec une voix tremblante, elle hésite avant de reprendre J'ai... j'ai été contacté par un démon... Certains d'entre eux, un en tout cas, semble vouloir nous aider à protéger Norris, il voudrait juste pouvoir sortir de ce rêve en échange Elle attend la réaction des autres avant de poursuivre avec des mots qu'elle peine à prononcer Alyssia, je sais que tu m'en voudrais à mort si ton sacrifice devait servir à sauver un ou plusieurs démons, c'est à toi que je demande quoi faire... Elle s'apprête à montrer un message qu'elle a reçu mais dit avant Si ce démon peut augmenter nos chances de réussites, alors je suis prêt à prendre le risque, mais si, une fois encore, je me trompe... Eh bien soit, je préférerait mourir en bonne à rien qu'en ange d'Ange qui a abandonné tout ses compagnons et sauvé ceux qui voulaient l'être
10-29-2013, 10:05 PM
(This post was last modified: 10-29-2013, 10:31 PM by Ben Ki Moon.)
Tlès honnêtement... J'ai vu les agissements des démons depuis quelques temps. Ils ont tué de nombleux camalades. Ils ont mis Nolllis dans le coma. Je ne suis vlaiment pas celtains qu'ils chelchent à s'échapper d'ici. Je dilais plus qu'ils essayent d'envoyer le maximum des notles Ad Patlès. Si tu lui dis où est le lassemblement, ils viendlont, felont le camping en éliminant tout ange chelchant à êtle sauvé qui viendlait pal là. Ils s'en soltilont, mais peu d'entle nous aulont cette chance. Vlaiment, j'émets de glosses lésèlves sul ce démon, qui qu'il soit.
Alyssia acquiesce aux paroles de Ben Ki Moon.
Même moi j'ai cru qu'ils préféreraient la vie, leur vie, au mal. Je me suis trompée. Et le ton qui suit est glaçant, même pour elle. Qu'ils meurent tous, jusqu'aux derniers.
10-30-2013, 06:09 AM
Envoie les à la salle de concert des docks :mrgreen:
10-30-2013, 07:37 AM
Monsieur Ben Ki Moon, si vous devez nous ravitailler, ne pourrait-on pas envisager de se retrouver à un endroit précis pour le faire sur un maximum de personne en même temps ?
J'avoue ne pas être moi-même au mieux de ma forme même si ces quelques temps de repos m'ont fait le plus grand bien. |
« Next Oldest | Next Newest »
|