Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
Fougeolle regarde Shinai, désabusé.

Tu sais que tu vas avoir des boutons normalement là, hein ?

C'est quoi l'étape d'après? Tu vas chier dans mon terreau ?
Reply
Oh! grand chevalier d'herbe anti-chat, faut pas lui en vouloir à la petiote. Vous ne l'avez pas assez nourrie, la pauvre elle est en manque de plumeux.

A peine la phrase finit qu'il disparait
Reply
Hidarime rentre dans la salle le corps avachi, les cheveux en bataille, les pied trainants...
Vraiment pas habituel.
Elle s'assoit dans un coin et semble se parler à elle même...
Reply
Fougeolle entend son portable gueuler... Il regarde le message qui arrive et tourne la tête vers Shinai.
Ah bah, ça pour une nouvelle...

Pour le moment, c'est l'ange qui bouffe du chat, c'est ça ?
Reply
- Ça va, ça va hein !
Et pis j'suis sure que c'est à cause de tes feuilles pourries là ! Tu pourrais mettre moins d'pesticide dessus, ça m'a fait perdre ma concentration !

Elle ajoute après un instant de réflexion :

- Ça au moins c'est fait... maintenant j'suis plus pucelle !
C'est... bizarre.
Reply
Après avoir tiré une troche de 6 pied de longs pendant quelques minutes.
Elle sort ses griffes et s'en sert de peigne pour ramener ses cheveux en arrière. Les attache.
Elle se redresse, défroisse ses vêtements.
Son regard et glacial, mais il n'y a pas de peur, pas d'espoir  non plus mais de la résolution.
...
Elle s'avance vers Fougeolle. Elle le regarde droit dans les yeux sans rien dire. Sort ses cornes et son Nodashi.
Puis s'agenouille

Les démon autour d'elle son interloqué voire intrigués.

Je me présente à vous Maître Fougeolle, telle que je suis réellement.
Vous avez raison, j'ai failli et j'en assumerais les conséquences.
Désarmez-moi pour me punir, je ne broncherez pas. Dégradez-moi s'il le faut.
Certaines leçon doivent s’inculquer dans la douleur
Reply
Shinai regarde un bref instant Hidarime, puis tourne la tête vers Fougeolle avec une lueur d'espoir :

- J'peux récupérer le Nodashi ?
Reply
Toujours dans les moindres ombres, le Démon vampirique apparait soudainement derrière shinaï, et lui met une claque derrière les oreilles, comme un père le ferai de son gosse.

Ferme là c'te fois !!!

Puis repars dans l'obscurité pour observer
Reply
Fougeolle regarde Hidarime de toute sa hauteur et dit ceci sur un ton résolument grave, mais motivant. Du moins, il essaie quoi.

Je ne suis pas ton supérieur Hidarime. Pour autant, je me dois de te guider vers l'excellence et tous les démons suivant les préceptes de Monsaigneur Baal.
Il est vitale pour nous et nos faibles effectifs qu'on s'entraide et que nous restions concentrés pour contrer les équipes angéliques.

Les démons de l'antre ont besoin de nous. Nous sommes leur plus gros rempart face aux nombreux anges combattants d'en face.

On ne trouve dans cette ville qu'Anges de Michel, de Laurent, de Daniel, d'Ange et de Jean Luc.
Ils sont tous combattants émérites.

Nous autres Baalites, nous nous devons d'être les plus grands destructeurs et pourvoyeurs d'incarnations gachées pour les anges que cette ville n'est jamais portée.

Donc, avec tous nos armes, on va détruire et massacrer.
Et on va le faire bien.

Le Meurtre et l'annihilation ? Plus qu'un métier, une passion...

Et pour tout le reste, y a mastercard...
Reply
Gros désespoir... Shinai est toute triste pendant au moins une minute.

- Haaan... N'a eu comme un genre de moment d'absence, lapin compris.
Senseï j'ai vu que t'es toujours en vie... Et moi j'ai été mise dans la mission de Raynart. Par contre maintenant ça va pas j'ai des poils qui m'grattent. On dirait un loup-garou.
Mais c'est quoi une mise sous dentelle ? C'est comme pour jouer ? Moi ça m'va. j'veux repartir tuer des connards d'ange.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)