Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
bonjour ! je viens jsute de m'inscrire et le jeu apparait assez complique mais interessant. je suis ange alors j'espere combattre le mal.. niak niak niak.

sinon j'ai commence les jdr avec ideo un jeu que je vous conseille...il faut y developper un bon rp c'est ca ce que j'aime!

en esperant vous croiser un jour!
Reply
Alors je suis brun au yeux bleus, j'ai 20 ans, grand et séduisant... ah merde c 'est pas un site de rencontre, saloperie de favoris.
Pour ma part j'ai connu ce site d'un ami qui joue pas mal au jdr sur le net et notamment a Mountyhall, je joue au jdr papier depuis un petit bout de temps, en commençant par rolemaster (si tu commences par ça gamin, tu verra les règles des autres jeu c de la mer** en barre a coté tu verras), puis je me suis mis a Zombies meme si je n'ais pas réellement trouvé d'attraits a ce jeu. Vient ensuite peut etre mon préféré vampire et dark ages, et ins/mv (tendance MV, les anges sont des psychotiques et ils n'ont rien a envier au démon :twisted: ). Je suis joueur et j'aime aussi masteriser, pour planter les autres joueurs, je fais mes études sur paris en science sociales.
Reply
bon bah c'est assez simple ... je suis l'ami d'arcam ... (du moins c ce qu'on dit ! :twisted: )

j'ai connu le jeu par un autre jeu ... en passant en fait par le jeu que fait un ami jouant à MH ...(pas trop compliqué sa va ?? ) et ... ba voila ....

sinon, je suis joueur JdR papier ... Rolemaster (une ou deux fois), Vampire (mascarade, Dark Age, peut être bientôt Requiem), INS/MV

sur le net .. j'ai fait un peu de tout ..
MH, j'ai essayé IDEO, delain,Troy, plus quelques autres que j'ai quitté car je n'amais pas trop .... voila
Reply
Je m'y mets aussi... Bon bin voila, j'habite à Paris pour études (ESSCA) et à Lyon pour la famille et pas mal de potes. Je joue aussi à MH, où je possède le troll BOUSEUX (56155 je crois) qui fait partie de l'Inferno Natives Guild. Bin sinon j'ai 17 ans (les 18 arrivent... le 30 mai, et j'attends un " bon anniversaire" ce jour!), je suis grand ennemi de Flint (qui à chaque fois qu'il vient à la maison, alors qu'il était invité pour une demie-journée, reste au moins deux ou trois jours!) et c'est pourquoi je lui fait de gros bisous! Sinon, j'ai jamais vraiment accroché à Warhammer (trop cher et trop compliqué) ni aux JdR classiques (trop lourd et trop compliqué), mais je suis un grand fan des cartes magic, pour ceux qui connaissent... Bi voila, PMez moi si vous voulez plus de rens, ou qu'esce j'en sais!
Reply
Ca c'est de la description clair et précise... Tiens je devrais peut etre faire la meme chose à l'occasion ..
Reply
Vas-y, c'est facile de rire des autres, mais essaie, toi! Présente nous ton vrai visage!
Reply
Lui dit pas ca tu vas avoir peur Confusedhock:
Reply
Vas-y maspa, dévoile nous ton jardin secret (enfin pas trop quand même!!) Montre lui que tu n'as rien à cacher de honteux... enfin j'espère!
Reply
Quote:Vas-y maspa, dévoile nous ton jardin secret (enfin pas trop quand même!!) Montre lui que tu n'as rien à cacher de honteux... enfin j'espère!

Euuuh... :?

Bon et puis apres toi,il a plus rien a craindre :wink:
Reply
Merci je suis rassuré... et toi elle est où ta description?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)