01-07-2008, 05:41 PM
XXiemciel retourne proche du major, son verre a la main.
Il est vrai qu'etre ajeun en service ce n'est pas acceptable ...
XXiemeciel
Le Beau Bar à Brian
|
01-07-2008, 05:41 PM
XXiemciel retourne proche du major, son verre a la main.
XXiemeciel
01-07-2008, 10:07 PM
Longhorn plonge à nouveau dans son verre .... Prend encore une fois sa respiration puis se lève en mettant la main dans sa poche
Je vais mettre un peu de musique Il s'approche du Jukebox et sort de sa poche ... :HRP: 'Non pas ce que vous croyez bande de salopards :/HRP:' ..... Un 'Quarter' qu'il introduit ...dans la .... fente .... chaude et humide ... qui accueille avec moults bruits, l'offrande ainsi insérée jusqu'au plus profond d'elle tandis que son bras agrippe sans faillir l'objet du désir (:HRP: Mais qu'est ce que je raconte moi ! .... hock: ) .... Le disque. . Le Juke-box joue un air de Country classique "Stand by your man" tandis que Longhorn revient au comptoir et propose une danse à XXième ciel en reprenant, probablement inconsciemment son accent trainant du Sud, probablement Louisiane ou Texas. Ma'am si vous voulez m'faire l'honneur
01-07-2008, 11:03 PM
Lorsque le Major lui propose de danser XXiemeciel a une seconde ou sa bouche reste entrouverte signe manifeste qu'elle ne s'y attendait pas du tout.
Elle se reprend vite et avec son plus beau sourire mi-coquin mi-innocente ( Il faut comprendre sourire de grosse cochonne ) elle tend sa main au Major pour que celui ci l'entraine dans une danse. Major vous me surprendrez toujours, c'est ce qui fait votre charme d'Ailleurs ...
XXiemeciel
01-08-2008, 07:57 AM
Héhéhé ... Le combat c'est comme la vie .... Il faut toujours surprendre "l'adversaire" ... Commander c'est surprendre mamzelle. C'est ce que je leur dis toujours aux tits jeunes .
Mais bon .... vous savez mamzelle je suis pas trop ... doué dans les relations avec les femmes. Enfin .... je veux pas dire que je suis une tarlouze hein mamzelle.... si vous m'permettez l'expression. bien sûr Alors .... vous êtes venu réorganiser le boulot ? Depuis quelque temps c'est le bordel à la maison.
01-08-2008, 12:37 PM
XXiemeciel ecoute le Major avec des yeux rieurs montrant clairement qu'elle s'amuse beaucoup ici.
oui j'ai l'intention de faire repartir les choses que j'avais laissé en suspend lors de mon départ. Je pense que vous ne serez pas deçu ... Tout en dansant XXiemeciel se colle outrageusement au Major. Ils s'echangent quelques mot a l'oreille au passage.
XXiemeciel
01-08-2008, 02:32 PM
Les yeux grands ouverts, un gros tocard rentre dans la pièce avec une énorme mite sur l'épaule, genre:
Le regard ahuri, il pénètre dans la pièce en regardant partout. Il ressemblait grosso modo à ça, là à gauche: ( quel féignasse cet auteur à pas prendre le temps de le décrire ) Voilà en Costume orange saumoné, l'air benet. Oui c'est lui... C'est pas vrai, en voilà un endroit plaisant....
01-08-2008, 05:34 PM
XXiemeciel tout en dansant avec le Major regarde le nouvel arrivant d'un oeil amusé.
Un Kobal ... ou peut etre un ange ... Y'a qu'eux pour avoir l'air de crétin pareil pensa-t-elle. Elle regarde le Major dans les yeux. Il faudra me dire ou vous avez appris a danser Major, vous etes plutot doué. Puis tout en dansant elle fit un petit clin d'oeil au nouveau.
XXiemeciel
01-08-2008, 06:20 PM
April Trout regarda le garage à Teub. Il se retourna pour voir si y avait personne derrière lui. La démone visiblement lui adressait ce clin d'oeil.
Il regarda le Major longue queue puis dit à la fente à jambes dans un chuchottement qui n'avait rien de très discret: T'es une goulue toi, hein? Tu sais que le chevalier ici présent pourrait te satisfaire pour un temps considérable. Concentre toi donc sur lui, tête d'oeuf. Cours pas après tous les gros dards répertoriés dans l'guide du queutard, sister. Ch'uis pas à demz facile moi... Puis il se détourne, se dirige vers le Bar de BriiiIIIIiiiaaann this mozeufautquebiche...
01-08-2008, 06:26 PM
XXiemeciel regarde April de haut et a une moue montrant clairement qu'elle désaprouve l'intervention de cet opportun.
Puis s'adressant au Major. Celui ci manque singulierement de classe je trouve, mais qu'importe, si il croit que je couche avec n'importe qui cela prouve bien que c'est un petit nouveau qui n'y connait rien.
XXiemeciel
01-08-2008, 09:48 PM
Anathema rentre dans le bar peu après April Trout, vêtue d'une robe qui n'est pas celle qu'elle porte habituellement, mais qui lui sied à ravir: d'un rouge profond, couverte de fils d'argent qui courent sur l'étoffe de satin en motifs de roses aux tiges épineuses sur le décolleté, et qui descendent le long de la robe pour finalement se muer en serpents qui s'entremêlent pour finir par se battre en tran au niveau de la traîne. Elle arbore un sourire légèrement amusé, un peu mystérieux, sans doute plus heureux qu'à l'habitude.
Salut à vous, démons. Elle jette un oeil sur Xx' et le Major qui dansent, scène peu habituelle à ses yeux sans doute, mais n'en semble pas gênée le moins du monde, lorsqu'elle va s'assoir à une table non loin du bar. Patron, un DBK, avec des glaçons de préférence! Elle se passe la main dans les cheveux, et sans se soucier de ce qui aurait pût se dire avant qu'elle n'entre, s'impose dans la conversation: Ca tombe bien que vous soyez là tous les trois, justement je pensais à vous ces temps derniers. Une petite pause, un sourire qui s'élargit, on pourrait presque croire que la jeune démone ne sait pas comment formuler sa phrase pour en venir au fait sans être trop dirècte, mais sans pour autant obliger son auditoire à s'impatienter... Voilà, pour tout vous dire, c'est pas la peine que ça reste un secret, on repart de zéro chez les Hellions. D'ailleurs il ne s'agit plus des New Age Hellions, mais de Nemesis, toujours avec Melia à notre tête, et nous avons besoin pour célébrer notre renouveau de démons de grand talents et d'une renommée telle que vos noms seuls peuvent suffire à faire trembler les anges. On compte bien monter une Section forte, unie, pour monter des projets à long terme. Anathema commence à siroter son diabolo banane-kiwi, pour laisser le temps à April Trout, à Xxièmeciel et au Major à qui elle s'adressait, le temps de digérer l'info et l'invitation sous-entendue. Alors, ça vous tenterai de participer à un projet prochainement grandiose? |
« Next Oldest | Next Newest »
|