Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac
Benko : Tu sors
@joe> bon, je suis rassuré, je suis pas fou, mes bouquins non plus Tongue
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestapo

Quote:Après une lutte d'influence entre Goering et Himmler qui dura des mois, la Gestapo passa sous le contrôle du SS Reichführer Heinrich Himmler en 1934

(Sans continuer sur un débat de pinailleurs... Soit on voit Himmler comme un connard de fils de pute absolu, et on se dit qu'il a tout fait pour tout contrôler (ce qui semble ressortir de l'intro du bouquin "L'ordre SS" de Bernadac, entre autres), soit on voit en Himmler un pauvre con impuissant qui a réussi (comme dans "La Gestapo" de Jacques Delarue). Après, on est d'accord sur les dates et tout, donc bon... :wink: )
Mais euuuh pourquoi? J'ai dis que je recommencerai pu ... :oops:

Tain je viens juste de finir la vidéo en lien qui amene ce débat .... (oui je l'ai regardé en plusieurs fois, repas et canular belges oblige).

J'aime bien le coté "si tu me contredis, c'est que t'es un imbécile qui veut rien admettre". Ca laisse peu de lattitude tout de même ^^

M'enfin, j'aime po trop les gens qui dise "ca c'est pas vrai, mais ca c'est vrai". Je perfere ceux qui explique que "tout de même c'est étrange non? Donc, vous en pensez quoi?".

C'était un message personnel de moi même.

Sinon pndant que j'y pense, je vien de revoir la pub sur les problemes d'alcool et je me décide a l'avouer:

J'ai un probleme d'alcool.

J'ai pu de pastis !!!!!! Cry
Quote:Je pense qu'elle a voulu dire que "l'entité de la Gestapo" a été recrutée massivement par la CIA.

Et donc des gestpistes incorporés dans la CIA. Ya juste une ambiguité sur l'expression "etre recruté dans la CIA" qui peut vouloir dire en avoir fait partie avant d'etre recruté ailleurs ou simplement s'etre fait recruté par la CIA.

Enfin, je crois ^^

exact Smile

beaucoup d'ex-nazis sont entrés dans les services secrets américains et dans la CIA en particulier
Quote:[quote author="K.Sechs"]Amis de la théorie du complot bonjour!
Petit site (quoique pas si petit que ça) qui devrait vous faire plaisir (et accessoirement, faire rigoler pas mal de monde. Même si il est vrai que certains détails sont assez... troublants)

http://reopen911.online.fr/?page_id=120

ho purée, tous les paranos ne sont pas enfermés Confusedhock:[/quote]

Ouais .... les ravages de l'alcool ou d'avoir été bercé trop près du mur ...
* Benkoben ne se sent absolument pas concerné ... :roll:
Nan c'juste c'te phrase

Quote:après s'être arrangé pour la contrôler de facto, avant même sa création, à partir de mars 33...

Pis dans le bouquin de Delarue ma rapelle pas qu'Himmler soit présenté comme "un pauvre con impuissant qui a réussi" , par contre il rapporte l'analyse très vitriolée du dr Bayle.
Mais bon, c'du détail et ça a rien à faire sur ce post.
T'as raison ... :roll: :roll:

Faites comme moi et tout se passera bien les gars . C'est des crises qu'il a de temps en temps en général ça passe assez vite.... le temps de dessaouler.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)