Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Comment avez-vous trouvé la campagne?

-décidement, les démons sont longs a tout faire ces derniers temps, meme a comprendre.
Carbonith sort de derrière une table. ( Oui bon ça va j'ai pas trouvé mieux )

Ca y est, je l'ai trouvé.

Carbonith tenait un truc entre son index et son pouce.

Un sachet en plastique rempli d'une substance filandreuse.
Pendant que Carbonith sort de derrière une table comme on a rarement vu des gens sortir de derrière des tables, Malback répond à Gear

J'ai bien aimé.

M'enfin, faut dire que moi je suis plutôt un urbain à la base, les fleurs, les champs, les paysans, tout ça a tendance à me faire chier assez vite.
Mais, je dois reconnaître que cette petite excursion à la campagne était sympa, même si j'étais pressé de rentrer retrouver la pollution, les immeubles et les odeurs de gaz d'échappement.

?

Pourquoi tu me regardes comme ça, j'ai un truc sur le nez ?
Dimitri avait regardé toute la scène avec Gayde, Danator et schtrass, se permit un sourire discret... Vu que les 3 étaient partis d'un coup, il parla plus à son verre qu'à quelqu'un en particulier :

A les relations fraternelles... Il faut vraiment être fou pour tenter de s'y mêler : qui a envie de se retrouver au milieu de ce bordel philosophico-affectif ? Pauvre Schtrass, tiens, il me fait de la peine pour le coup... :wink:

Apercevant Malback :

hé, dis, tu ne m'as jamais recontacté pour l'histoire dont on avait parlé par téléphone, l'autre jour, tiens !
Carbonith écouta en rigolant Malback.

Elle approcha de Malback et lui lança finalement son petit sachet remplis d'une matière plus ou moins bien camouflée.

Tiens t'as oublié ça à la campagne. Tu avais surement la tête à l'envers.

Malback dû surement très vite reconnaitre la substance et le fort parfum boisé et vert qui se dégageait à travers le plastique pourtant fermé.

Tu m'essaies ça steup?
Se réveille brutalement avec la sonnerie de son portable
Putain, même plus moyen de pioncer tranquille...

Jette un coup d'oeil au message...
Et merde... c'est passé si mal que ça? putains de do...

Jette un coup d'oeil discret à Carbo

Bon, c'est pas tout, faut que je me remette au boulot, moi...
Bonne bourre les gars, picollez pas trop en mon absence :wink:

Quitte le bar plutôt précipitamment
Darkwind entre dans le bar au moment où le Camarade Danator s'en extrait, manifestement furax. Il le salue mais il semble que son Camarade soit très très en colère et décide donc de ne pas le perturber plus.

Il regarde le bar, tousse un peu en regardant le Camarade Malback ...Darkwind laisse trainer son regard partout dans le bar, comme s'il cherchait quelqu'un et ne le trouvait pas. Finalement il s'approche du Cam(é)rade Malback

"Je peux ?" Dit il en désignant une chaise libre.

Sans attendre vraiment de réponse il s'assoit, regarde ses montres toutes réglées sur des horloges atomiques

"Camarade Jésus, je prendrais bien la même chose que mon Camarade... Pour changer de la Vodka. Une boisson de cinéma américain. "
VI se retourne vers Darkwind

Tiens, voilà l'communiste de service !
Alors ça va bien camarade ? Demande pas à Jesus, il est à sec, Axe a une super mixture à te faire goûter ..!
Humm... Darkwind, je présume ? Je te conseillerai plutôt un "Cuba libre", tiens ! Un cocktail à l'histoire intéressante :wink: [/i]
Schtrass, émus pas la réaction du Chevalier Danator et de Gayde a son egard, vint d'un pas léger s'assoir a une table en jouent au carte tout seul...

A parament sa c'est calmer depuis hier... :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)