Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Quote:On en a dja une du Major, pour qui j'entre dans la catégorie: ne cadre pas avec son avatar.

QUOI ?? Confusedhock:

J'ai loupé ça ??

Elle est où ?
Reply
DTC ?
Reply
Pffff ! Nab ....

Là VI, la prochaine fois apprend a chercher :wink:
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=...ire#165820
Reply
Pourquoi faire alors qu'on a une bonne-à-tout-faire sur le fofo ? Big Grin

Ah ouais quand même ...

Dis Major, c'est pas des cheveux blancs que j'aperçois ? Tongue
Reply
Quote:DTC ?

Si c'était le cas il ne pourrait plus s'assoir ....

Coche une case
ça ... c'est fait ...

Fallait le laisser chercher Melia ....

A noter que j'ai plein d'autres photos de ma secrétaire et moi mais bon ... vu qu'il y a des mineurs. :roll:

Au fait VFraise, tu passeras la bise à ta mère... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. ça doit bien faire 18 ou 19 ans. Tongue

Quote:On en a dja une du Major, pour qui j'entre dans la catégorie: ne cadre pas avec son avatar.
Confusedhock: Lapin compris.
Reply
Quote:Au fait VFraise, tu passeras la bise à ta mère... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. ça doit bien faire 18 ou 19 ans. Tongue

Confusedhock:

Mm ... Mmm .... MAMAAN !!!!!!!!!!

M'en fout, j'vais l'dire à mon frère >.<

* Vanilla Ice se prépare à aller violer la mère de Longhorn ... (ben oui quoi, ç'ui qui nique ma mère, j'lui nique sa mère !)

Edit : Hey en fait si t'es mon pôpa j'peux te d'mander une pension alimentaire ! Big Grin
Reply
@Major: souviens- toi de ta surprise en découvrant que je n'étais pas un retraité sénile comme toi, mais un "gamin" d'après tes dire.
Reply
Aller Lilith et Juju, je lance et après c'est a vous ! Et gare a celui qui joue pas le jeu, j'ai le moyen de m'arranger pour vous avoir quand même Big Grin !

Me voilà :oops: .

Petite indication pour les pervers : NON je ne suis pas nue, c'est juste que j'ai un dos nu ! En gros pour ceux de l'irl : le haut noir qui ne cache pas mon dos et mes épaules. Je vous laisse donc le soin d'expliquer aux sceptiques que je suis REELLEMENT habillée parce que ils ne me croiraient pas je pense ...
Reply
On pourra demander a Dan' de témoigner, il a tres bien compris comment il fonctionnait ce haut la :roll: ...

Bon a Lilith et apres moi ...
Reply
Moi je dis intox, on voit pas la ficelle avec laquelle s'est tant amusée Dany..; (et d'autres d'ailleurs...)

Edit : Damned en regardant bien on voit la ficelle derriére les cheveux...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)