Threads: 1
Het regarda antiares avec un leger sourire
-qu'es qui te rend de si bonne humeur mon vieux poto?! t'as reussit, pour une fois, a renvoyer un cornu a la disco en cachant ta grosse hallebarde?
Threads: 29
Catherine est une jeune femme à la taille de guêpe et à la chevelure couleur des blés. Elle est belle, il n'y aurait pas de mot plus juste pour la décrire. Elle a pour elle le parfum et la douceur des anges. Pourtant, son visage est un masque contrit d'indifférence et de rigueur et rare sont les fois où ce dernier s'éclaire d'un sourire. Elégante, la juge de dominique porte en toute circonstances un tailleur sobre mais charmant, auquel elle adjoint des gants. Son magnifique pendentif camée est la seule touche d'exentricité. Un dernier détail frappe l'observateur, c'est le manteau un peu trop grand qu'elle porte sur ses épaules. On le dirait fait d'ombre, d'ailleurs, il exhale parfois des volutes noirâtre et il a l'odeur d'un homme.
Elle s'avance d'un pas mesuré, un paquet sous le bras qu'elle va directement remettre à Brian. Après un échange rapide de quelques mots le temps que ce dernier disparaisse derrière le comptoir, elle se retourne pour considérer en silence les habitués de l'endroit.
Du même pas pas qu'elle est entrée, elle se dirige sans hésitation vers la table de l'ange de Michel.
Elle tire la chaise qui fait face à Antaries, laisse glisser le manteau pour le déposer sur le dossier, et s'installe d'un mouvement simple et élégant.
Sa voix contraste avec son allure. Une voix éraillée, un peu trop rauque pour une gorge féminine.
- Bonsoir, Antiares. Comme vous voyez, je réponds à votre invitation.
Threads: 12
un sourire apparut sur le visage d'Antiares
Quelle voix..... on dirait Bonnie Tyler.... ça me rappelle ma vieille jeunesse....... j'aime bien votre tenue m'dame..... J'vous offre quoi ?
Et sinon cette belle voix, ça viens d'où ?
- C'est souvent la peine qui nous rend plus grave que ce que nous sommes. Cette voix est un héritage, non le reflet de ma complète félicité à servir Sa justice incarnée.
L'énoncé est fait son accroc dans ce qui pourrait être l'expression de l'indifférence la plus assumée. Très lentement, elle retire ses gants blancs pour les poser sur la table. Les mains qu'elle dévoile sont aristocrates, à n'en pas douter. Elle les croise devant elle.
- Un thé tchaï. Votre propre verre, que contient-il ?
Un bref regard inquisiteur se pose sur le contenu avant de revenir à hauteur du visage d'Antiares.
Threads: 56
Quote:[quote author="Major Longhorn"]
Mmmmh ... On s'connait ? Je me souviendrais de quelqu'un qui chante comme une casserole.
pas trop non, mais on a échanger quelque mots, du temps où le bar de régis était ouvert, et à cet époque, si ma memoire et mes note son bonne c'était sergent longhorn[/quote]
Les choses évoluent dans cette bonne ville d'Immac. Et il faut évoluer en même temps. Dorénavant c'est "Major". "On improvise, on s'adapte, on domine". La devise de ma compagnie. Mais dis moi Machine, qu'est ce qui fait que tu reviens ici ?
Threads: 2
Andras entre dans le bar. Son grand manteau joue telle une cape lorsqu'elle s'avance jusqu'au comptoir. Elle se commande une pinte puis se dirige vers le Major Longhorn.
Bonjour Longhorn. J'ai appris ta promotion. Bravo. Dois-je t'appeler Major Maintenant? Enfin permet moi de trinquer avec toi pour fêter ça. J'ai ouïe dire que ça fait un moment que tu es passé en grade, mais je n'ai guère eu le temps de te voir depuis le dit évènement.
Elle tend son verre en direction du Major pour trinquer avec lui.
Nasdrovia !!
Quote:- Un thé tchaï. Votre propre verre, que contient-il ?
Un bref regard inquisiteur se pose sur le contenu avant de revenir à hauteur du visage d'Antiares.
Rien de trop méchant pour moi... et pour les autres ajouta t il, un sourire amusé
Un thé tchaï..... de quoi rester Zen.... je m'en souviendrais pour mes prochaines mission.
Cet endroit vous convient il pour parler, ou souhaitez vous que nous déplacions cet entrevu dans un endroit plus discret ?
- Cet endroit me convient. Je ne suis pas ici en service officiel, du moins d'une certaine manière, car pour nous autres le travail ne s'arrête jamais.
De plus, je ne peux rester qu'un instant. Le temps de boire mon thé.
A ce propos, ne vous fier pas aux apparences. Le Tchaï est avant tout un mélange d'épices.
Threads: 56
Longhorn observe Befirah qui a l'air d'être toujours en méditation introspective. Puis, il lève son verre
Santé .... Par contre tu éviteras de parler Popov ... ça me donne des boutons ... et c'est très mauvais pour ma peau.
Ouais ... Major ...
Alors Andras toujours débordée chez Andréalphus ?
Il rit tout seul de sa petite blague
Quote:-
A ce propos, ne vous fier pas aux apparences. Le Tchaï est avant tout un mélange d'épices.
Antiares sourit
Je sais, ma remarque etait ironique. J'aime le boire après une dure journée de travail, et surtout l'hiver, pour calmer les eventuelles inflammations de la gorge. Je suis un peu calé en cuisine indienne, j'ai eu des cours à domicile pendant un moment.
Et vous, d'où tenez vous ce goût ?
|