Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
J'me dépêche alors d'aller au point prévu dans les docks.

hrp : On peut y aller en 40/19, il suffit de descendre dans le métro à côté du parc de la mairie et carrément aller sur les rails. Il peut consulter la DGSE s'il veut mieux s'imaginer la chose.
Reply
Keret moi somme en plaçe?on commence la fête sans vous?
Il sourit
Reply
Euh déconseillé Raz', si on veut avoir l'effet escompté, vaudrait mieux synchroniser nos assauts, non?

Pendant ce temps là, Flauros s'escrimait à essayer de se téléporter mais il avait beeau plisser les yeux, quand ça veut pas...

Demain matin je réessaie d'aller dans ces foutus égouts!
Reply
T'inquiéte je plaisantais.
Reply
[HRP]
OK, alors là nous avons un problème...
On ne peut pas se téléporter en sous-sol? :?

C'est une limite du PHP ou bien TP ne se fait vraiment qu'au même niveau?
Si dans la version papier de TP on peut bien changer de niveau est-ce qu'il serait envisageable de faire le jet par un anim et de me TP dans la grande salle des égouts juste à côté à la 'mano'?

Si ce n'est pas le cas, désolé les gars mais on va prendre un sacré retard (surtout qu'jsuis pas un coureur d'exception encore hein)...

Si c'est possible, j'ai tout ce qu'il faut et ma destination serait 24/12/-1.

/me croise les doigts très fort parce que s'taper à pince tout le réseau de la BSO...
CT si jpeux pas me TP, t'voudrais pas revenir t'occuper de la BSO par hasard? ^^
[/HRP]
Reply
[hrp]je croit que ce n'est pas qu'une limite du php.
C'est bien dans les régles.[/hrp]
Reply
les objectif ont changé:

40/19 CV dan le metro
36/20 en BSO

42/35 dans les docks étant visiblement inaccessible
(j'étais sur qu'il y avait une entrée dans les docks en 43/31)
il est remplacé par 21/26 dans les égouts en BF.

Pensez à faire des imprim-écran montrant la date et l'heure, la position et le lancement du pouvoir
Reply
HRP toujours:
Bon ben Minimax, retire moi de la liste pour le truc de Van der Decken hein steup...
Jserai jamais là à temps...
Reply
Quote:HRP: AAAahhhh mais non mon bon monsieur. C'est pas permis ça... Big Grin

Oups pardon je sors...
Reply
Ah ben moi jveux bien, mais faut pas compter sur ma présence in-game dans un endroit précis hein vu le nombre de cases d'égouts à parcourir...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)