Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Juste est récompensé (...) le méchant et le pêcheur recevront ce qu'il mérite
Haussement d'épaule.

Peut être... qu'il lira son répondeur en rentrant ?

Ca vas bien trente secondes le désespoir, mais quitte à mourir, autant limiter les idées noir.
Reply
"Mrrrr oui, faut faire quelque chose."
fait le Jordi en dressant les oreilles.
"Un prière a la même force, qu'elle soit chant ou souffle. Elle aura assez de forces pour ça."

Le félin n'a pas le temps d'aller à la porte que déjà la rousse revient et lance haut et fort son appel. Liuw ne dit rien pendant ce temps, restant attentif.

Vu que rien ne se passe, il hausse aussi les épaules, mais peut-être pas pour les mêmes raisons.

"Le corps qu'il avait est mort maintenant ou pas ? S'il est pas mort, il va peut-être pas sauter sur un nouveau comme ça."
Reply
Forty pose son journal sur ses genoux.

Anna est dans le métro. Je ne pense pas que Fougeolle veut achever Laurent. Il le tient en son pouvoir et compte en profiter pour marchander.

Avant de sombrer avant le coma, l'Archange a dit de se rendre au SICPA. En ce qui me concerne, je file à l'église. Je ne veux pas laisser Alyssia derrière nous.

Si quelqu'un veut aider Laurent, le métro est à Parc. Il sera à 09h00 Place des Terreaux, puis retour à Parc.

Richter, Je compte sur toi. Il faut survivre... Survivre et témoigner.
Reply
Je n'ai aucun moyen de rattraper la rame où se trouve le démon fougeolle. Tout ce que je puis faire est de rejoindre au plus vite le bâtiment SICPA vu qu'il semble que c'est leur destination. Ceci dit j'y arriverais peu de temps après la ligne E.
Reply
Flam Liuw prend une teinte verte. Avec les poils ca donne l'air un peu spectral.

"Nooooon. Non non non non non !"
fait-il en regardant le Blandine avec des yeux exorbités.
"Tu peux pas faire ça ! Je vais y aller moi !"
Reply
Je vois Alyssia... Evidemment, elle est au fond de l'église...

Va au SICPA, Flam. Inutile de risquer la perte de tous. Protège Richter, elle en sait plus que moi... Et... Je crois que c'est son destin.

Reprenant son calme, le Blandine annonce d'une voix de présentateur de journal télévisé.

Dernier rebondissement dans l'affaire du métro spatial, l'archange Laurent est sorti du coma et s'est enfui de la rame en brisant la vitre. Nous sommes à la station "Place des Terreaux". Anna rejoindra le SICPA dès que possible (lorsque le métro reviendra à Parc, je suppose).
Reply
"Suis descendu du métro quand je t'ai vu partir. Epine peut la protéger et elle est avec le gars bizarre. Le timide."

Le félin angélique semble fâché. Sa queue fouette l'air avec nervosité.

"Tu m'as pas dit ça l'autre fois. Tu crois, c'est tout ? Toi tu dois vivre."
Reply
Alyssia secoue la tête. Elle s'adresse à Fortysome

Il a aussi parlé de donner cette information aux gens de confiance. Félicitation, tous le café est au courant. Une fois sur place, ne vous laisser pas berné par votre naïveté légendaire, je vous en prie.

Souvenez vous au moins que ce sont des guerriers qui vous ont ouvert la voix, et que ces guerriers vont rester derrière.

Les "bisounours" et les sceptique.
Le regard se pose sur Arzaphal. Sont sauver parce qu'ils ont sût rester en arrière, et prendre le minimum de risque.

C'est pourquoi Flam, je veut que tu ne t'occupe pas de moi. Je veut que tu utilise tes dons par arriver en premier. Tu es de ceux dont j'ai confiance, même si tu te leurre probablement sur certain détail. Tu mérite au moins d'avoir le choix. Que Dieu te garde.
Reply
Allêtez de vous disputer poul ça. Nous sommes tous plêt, je clois, à nous saclifier poul qu ele sautles sulvivent. C'est noble. C'est beau. C'est inutile et totalement clétin. Nous ne poullons pas tous sulvivle, c'est une celtitude. Et malheuleusmeent c'est ainsi. A platil de là, il faut sauver le maximum de monde. Je suis avec Chan dans le métlo. Si je pouvais, mes talents de médecins étant au top, je foncelais dans l'Eglise poul soigner tout le monde. Avec mon pouvoil en plus, je selais sulement à temps en plime poul la SICPA. Malheuleusement, je suis dans le fameux métlo, et cloyez-bien que maintenant, je le leglette plofondément.
Puisque je ne peux lien faile, j'ilais dans le bâtiment en question. Je lentlelaisau delnier moment, poul éventuellement aider un camalade. Mais soyons objectifs: que tous ceux qui peuvent se lendle au bâtiment le fasse immédiatement. Si soigner Alyssia peut lui pelmettle d'êtle sauver, faites-le. Sinon, c'est cluel, et je lépugne à le faile, mais il faut la laisser dellièle. C'est un soldat, et elle sait que poul sauver le maximum de pelsonnes, celtaines fois, il faut en laisser celtains.
Palce que le témoignage de Lichtel ne pesela pas lould si elle est seule, et même si elle ne l'est pas. Mais que dans les épleuves qui l'attendent, savoil que celtains de ses camalades selont là poul la soutenil, c'est ce qui a de mieux.
Palce que le saclifice d'Alyssia, qui n'a pas hésiter à lisquer de passer lenégat poul se battle poul ce qu'elle coyez juste, n'aula pas de sens si pelsonne ne sulvit.

Alols décidez vite, mais plenez la bonne décision, comme les gladés l'ont dit...

Reply
"Suis descendu du métro toute façon ! Mruf ! Pourrai pas être là avant tout le monde."

Le félin serre les poings puis sort son smartphone et picote les touches avec une griffe à toute vitesse. Au bout de quelques minutes, il redresse la tête.

"J'irai plus vite à pieds qu'en métro. Mais il va me falloir un peu de temps quand même. Deux fois plus de temps que ceux qui sont dans le métro je pense."

[HRP : 4 DLA à partir de 12h00, soit une arrivée dans le bâtiment SICPA vers 12h00 demain au plus tôt.]

"Ca va être fatiguant aussi, j'espère qu'il y aura pas trop de mronstres.
Richter, tu dois faire attention, pas de risques. Le grand en métal doit te protéger s'il y a du danger, d'accord ? Mais faut pas qu'il s'épuise trop tôt. Donc quand il y a du danger.
Demande au timide d'ouvrir les yeux."

L'ange à poils se rapproche de Ben Ki Moon et le regarde par en dessous, taille oblige.

"Quand j'arriverai, c'est bien si tu es près de la porte. Pour me redonner des forces."

Et enfin, il vient se poster devant le Blandine. Et lui file un coup de poing dans le haut du bras, sauf si ce dernier esquive. Le coup n'est pas donné de toutes ses forces mais quand même fait pour faire un peu mal.

"Tu vas vite comment ? Il y a un métro qui passe à Gendarmerie dans quelques temps. Le A. Mais après il faudra aussi aller jusqu'au bâtiment."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)