Threads: 1
Silenna soupire mais ne donne pas son avis sur la situation... bon ce n'est pas difficile de deviner qu'elle est dépitée.
Puisque notre leader est mort, je ne vais pas tenter de la rejoindre et continuer plutôt sur mon objectif d'origine. Je vais aller courir un peu en banlieue Sud-Ouest, ça va me dégourdir.
Des nouvelles de mes poursuivants ?
Threads: 140
07-03-2013, 03:16 PM
(This post was last modified: 07-03-2013, 03:18 PM by Fougeolle.)
Fougeolle opine du chef en direction de Ibliss.
Ok Ibliss, c'est parti.
Je vais te prendre sous mon aile et t'expliquer deux ou trois trucs pour optimiser ton potentiel destructeur.
Tu me files ton numéro direct? (Identifiant) Et Surtout, Surtout.... il faut que tu te sortes de là. La Vieille Ville va être en alerte dans les jours à venir avec le massacre de Shinai.
Donc surtout reste sur le quivive et file le plus vite possible en CCO ou dans le Métro.
Enlève tes griffes et ton armure Corpo aussi, le temps de t'extraire...
Silenna, je te laisse passer devant pour la BSO. Ce qui serait bien c'est que tu sois dans le même quartier que celui d'un batiment KoTH. Ce devrait être leur première zone de recherche. Je vais me coller dans le batiment et voir s'il te cherche... bien sûr le Cuvelier va tomber sur un os... Moi.
Threads: 43
Quote:Vous devez empêcher votre cible, Max Cuvelier, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Bas-fonds.
Nous ne l'avons pas encore repéré de façon visuel par contre, je lui tourne autour je pense ! il a du repartir vers le Centre ville, je pense qu'il a du avoir une mise à jour de la position de Silenna.
Si c'est ce qu'il fait... c'est qu'il est tombé dans mon piège et que Carine Nederlands (446) n'était finalement pas une poursuivante. elle est descendue avant moi, mais à la même station. Je continue à la surveiller. Pour ce qui est d'Elvire Crus (685), je l'ai abandonné en Centre Ville. Il faut croire que j'ai fait un excès de paranoïa pour ces deux là.
Alors qu'elle donne ses info, la brune repère le manège de la sale chatte. D'un geste souple, elle se décale pour ne pas se faire tâter la croupe comme une vulgaire jument.
Tu peux m'expliquer ce que tu essaies de faire ?
HRP : Je suis en effet restée assez longtemps dans les sous-sols du CV pour que leur réactualisation leur indique cette position. Reste à savoir s'ils sont tombés dans le panneau.
Threads: 2
Le démon aux ailes noire se tourne vers le chevalier Fougeolle.[/b]
Très bien chevalier j' attend que ça, que vous me prenez sous vos branches,j'ai fort besoin d'un entrainement.(HRP: Marceau piret (457) )
Il range ces longues griffes tranchante et enlève par la même occasion sont armure d’écaille épaisse.
C'est vrai que ici ça commence a sentir le roussi,je ferais bien de m'éclipser en vitesse ça pullule d'ange et de gendarme.
Il regarde avec un grand sourire au lèvre une statue de pierre ce faire embarquer par les gendarmes avant de prendre le métro.
Threads: 140
Parfait, tu viens de recevoir une invitation de groupe...
Il ne reste plus qu'à venir nous rejoindre à la station Fleuve pour l'élimination de Max Cuvelier.
On va se synchroniser avec le démon Amastris et le chevalier Kwalish pour une prise en sandwitch.
Threads: 2
Très bien j'arrive le plus vite possible si le diable le veux inch'sheytan.
Shinai hausse les épaules et répond à Silenna :
- Bah c'tait pour me r'monter l'moral tu vois ?
Et puis faut qu'je vérifier si c'est bien du muscle et pas que d'la graisse !
La féline soupire. Ca doit faire bien trente secondes qu'elle n'a pas sourit et c'est presque flippant du coup.
Après le refus de l'Andréalphus, la petite Baalite s'approche de Fougeolle et arrache une des feuilles du démon. Elle la met direct dans sa bouche et commence à la mâchonner...
Après quelques secondes, elle se gratte le ventre et sourit à nouveau.
Elle finit par commenter :
- Un carnage, un carnage, tout d'suite... J'ai fait qu'deux morts hein...
Parce que salir ma robe avec tes gros doigts me remonterait le moral ? Tu le crois vraiment ?
Un regard de défi est lancé. Qu'elle ne s'avise pas à poser ses sales griffes sur elle sans autorisation.
Commence par abattre le volatile qui me pourchasse et on verra ensuite.
Un coup d'oeil à la robe... bon, tout à l'air parfait.
Je me dirige vers un des bâtiment désigné. vous préférez lequel Chevalier Fougeolle ?
Shinai se regarde les doigts tout en continuant de mâcher...
- 'Y chon pas boudinet mes doigts ! 'Y chon p'tit et meugnons...
Pas comme tes jambes, tsss...
Soudainement elle s'étrangle ! Elle porte une main à sa gorge, et se met à tousser comme si quelque chose lui bloquait la respiration.
Après quelques secondes de souffrance et d'effort, elle crache par terre une espèce de bouillie mêlant salive et bouts de feuille.
- Rhaaa... C'est vrai qu'elles sont dégueulasses !