Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
Merci. Capitaine Kcinay, pouvez-vous y aller? Le Realisatueur et Lamia viendront aider en voiture, quand le Realisatueur aura ouvert le bus 68.
Reply
Pas de problème pour aider la cap'tain', mais il y a deux places dans cette voiture ? En tout cas je me met en contact avec les deux autres pour s'organiser.
Reply
(hrp en théorie oui, mais avec les bugs de passagers fantôme...)

- d'accord, la moto à récupérer est prés de la salle de concert, conduite par Kimmy.
Reply
J'ai pris contact avec Le Cap et j'ai le contact visuel avec les nanges. On va tester son esquive.
Reply
Parfait !!!

Lamia et Le Réal ont tout deux reçut les invitations de groupe, et j'ai mis à jour les positions des cible...

[sup]hrp à 22h00, je rejoue[/sup]
Reply
Attention Romuald brand, alias Alyssia, ange de Laurent est en Centre-ville, vers station parc.

Je suis enfin dans le bus 68, merci au realisateur pour son aide de serrurier. Je file vers la discothèque livrer le bus à mectozon.
Reply
(12-22-2012, 06:15 PM)Angeline link Wrote: Attention Romuald brand, alias Alyssia, ange de Laurent est en Centre-ville, vers station parc.
Il y a pas mal de monde près de la station parc puisque Kimmy et sa passagère viennent d'arriver aussi. Réal, tu as de la compagnie.
Reply
Quote:Il vous faut récupérer la voiture Ford de modèle Fiesta et immatriculé 32. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Vieille Ville.
Vous avez jusqu'au Samedi 05 janvier à 22:44 pour accomplir votre mission.

Voila le texto envoyer par l'administration suite a ma demande de mission,donc a savoir si il y a du monde pour la recuperer !
Reply
Non, il n'y a pas encore de monde, bon j’espérais que tu attendrais un peu comme je te l'ai demandé, tant pis, c'est pas grave, dés que possible je vais me polymorpher et y aller. Le véhicule est ouvert, donc ça sera rapide.
Reply
-Je peux vous amener le véhicule, enfin l'un de mes employés le peut.
Je vais lui envoyer un message.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)