Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Elle en sait quoi de ce qui me ressemble la bisounours bleue ? On t'a pas appris à ne pas te fier aux apparences ? Si c'est pour me sortir de la poésie tu t'es trompé de Mongole ! Je viens là pour me détendre .... Putain ...

Longhorn salue Brian qui pose une deuxième bouteille
Befirah hoche la tête en direction de Lahmi

Ouaip, des soucis, comme d'hab je dirais.

Elle va alors s'assoir près du Major avec sa bouteille

C'est pas de refus, Major, c'est moche de boire seule.
Lahmi se vexe et part seule dans son coin... puis se relève pour contempler le juke box , choisit un titre, insère une pièce et va se rasseoir
http://www.radioblogclub.fr/open/92290/t...Maclennane
http://www.radioblogclub.fr/open/138448/...s%20Pogues
Longhorn offre un coup à Béfirah mais ne dit pas un mot. Il est lui aussi pensif ... pas anxieux .... pensif ... ce qui pour un Marines est très dangereux
Befirah boit elle aussi en silence, pensive, ce qui est tout aussi dangereux pour un Malphas.
D’un pas hésitant un homme plutôt mal habillé entre dans le bar, le dos courbé et la mine vétuste, des bouts d'aile semblait sortir en bas de son long manteau
L’homme regarde autour de lui, çà faisait longtemps qu’il n’avait pas vue toutes ses tronches, il fit signe a certaine d’entre elles, comme le sergent Longhorn, a qui trouva quelque chose de changer et Ar-Uriel, a qui il lanca un timide sourire.
L’homme s’avance ensuite vers le bar et y commande une pinte de Westmalle.

En voyant la tête du patron il ne put de s’empêcher de siffloter avec la tête allant de gauche à droite puis en murmurant :

-Always look the rights sight of life.

Puis toujours en sifflotant il alla s’asseoir sur la seule table vide qu’il trouva au fond du bar et but une profonde gorgée.
Puis dit:

-Félicitation Longhorn pour ta promo, Major çà doit mieux douiller que sergent!
Longhorn sort de sa rêverie

Mmmmh ... On s'connait ? Je me souviendrais de quelqu'un qui chante comme une casserole.
Lahmi semble hésiter quant à elle.. partir? rester? se rapprocher d'un groupe? ou de Befirah?
Ne sachant que faire, visiblement mal a l'aise, elle jette un coup d'oeil sur les tablées environnantes, cherchant ostensiblement à lier la conversation
Quote:Mmmmh ... On s'connait ? Je me souviendrais de quelqu'un qui chante comme une casserole.
pas trop non, mais on a échanger quelque mots, du temps où le bar de régis était ouvert, et à cet époque, si ma memoire et mes note son bonne c'était sergent longhorn
La porte s'ouvrit un peu brutalement, Antiares parût..... regarda autour de lui comme si il cherchait quelqu'un, puis haussant les épaules partit s'asseoir au bar..... se retourna et lança à la cantonnade...

J'suis d'bonne humeur ce soir..... Si y'a une damoiselle qui veut se joindre à moi pour se désaltérer et rien faire ou s'echanger des poésies.... j'suis disposé...

prenant son verre, il partit s'installer à une table au fond, lumière discrète, attendant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 122 Guest(s)