Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Merci Juju, j'pensais qu'tu m'avais oubliée... Mais c'est vrai que tu as dû avoir pas mal de boulot en discothèque ces derniers temps.
Reply
Juliette baisse les yeux un peu honteuse.

Et je ne suis pas experte en médecine , je dois parfois m'y prendre a plusieurs reprise pour soigner quelqu'un.
Reply
Voilà ma belle, tu es sur pieds. Pas au top mais bon je débute !
Si Juliette veut repasser derrière pour refaire des pansements, je crois que ça ne sera pas superflu.
Reply
Merci mon p'tit canard en plastique
J'ai plus besoin de soins, j'ai pansé les quelques plaies qui restaient moi-même.
Reply
Bon alors, y avait deux comateuses dans la disco.

Sandrine Englebert joignable au 261 qui est actuellement sur le carrelage numéroté 49,21 qui est sorti de son coma mais encore blessé. Il reste Ariane Grandchamp joignable au 265 qui est actuellement sur le carrelage numéroté 44,16. Je pense pouvoir m'en occuper ce soir mais vous pouvez passer les voir pour qu'ils soient plus rapidement sur pieds.
Reply
Gaelle Malterre, n°270, je suis dans la cours intérieure de la disco et me dirige vers le bar en rampant, si vous passez par là ....
Reply
Si quelqu'un a besoin de soin en disco je suis disponible, et l'administration m'a chargé de jouer les infirmiers.

Même si vous avez un tout petit bobo appelez moi, je vous soigne en vitesse.

Merci.

Notez que si vous insistez je peux aussi devenir une infirmière à forte poitrine et vous faire du bouche à bouche, même pour une écorchure.
Reply
huhuhu

si t'en as besoin mec pour faire du travail propre, ViVi-corp serait fière de pouvoir te prêter une blouse pour éviter de te tacher et des gants RÉELLEMENT stériles héhéhé ... pas comme Ayla ! tcHHHHH héhéhé

ça te bite ... oups ! te botte je voulais dire ?
Reply
Pour le moment pas trop besoin, mais si un jour je veux passer pour une infirmière sexy je penserai à vous.
Reply
Avec un rictus de plaisir malsain sur la tête a José.

croaaa Les gants de proctologues sont pas trop réputés "sexy" huhu

Il s'en détourne et file.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)