Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
(10-10-2011, 09:40 AM)Danator link Wrote: Quitte à n'en donner que quand la cible est humaine, non ?
Non là ça ferait des spécificités dans le code.

Mais ça a l'air d'être marginal quand même. Faut ptet pas sortir le mortier pour latter une mouche.
Reply
Ca servirait de détecteur, je suis contre. Et puis si tu suis le papier, la paralysie c'est franchement pas discret. Au mieux le gars a une AVC, au pire il a carrément une crise d'épilepsie :lol:
Reply
Oui, mais ça n'a rien d'illégal d'avoir une crise d'épilepsie!
Reply
Ben, quand tous les gens autour d'un bâtiments tombent par terre et se mettent à gesticuler en hurlant, on va voir si ça va rester légal !
Reply
(12-02-2011, 09:49 AM)Plastique link Wrote:Galila, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais il y a une marge d'erreur de 400/800m. Donc prenez le centre du centre ville et ajoutez-y la marge d'erreur. En gros c'est tout le centre ville. Ne désespérons pas ! Peut être qu'un deuxième séisme plus important arrivera ?

Chris... Les études ont montré le caractère nocif des dispositifs d'écoute intégrés à l'oreille ! Mais bon... J'imagine que tu ne risques pas grand chose non plus. Justement je travaillais sur quelque chose, attends c'est presque fini... Il se met à travailler sur un établi qui est apparu non loin et en ressort avec quelque chose à mi-chemin entre un aspirateur et un baladeur mp3 !  (un peu de ce style, mais avec une oreillette à la place du manche métallique : http://img.webme.com/pic/m/mondelectromenager/bhvd.jpg  Et voilà ! ça a une autonomie infinie et tu captes toutes les radios du monde. Épatant, non ?

Juste un truc, ça n'a peut-être pas d'incidence, mais c'est juste une histoire de cohérence.
Plastique a des compétences d'électronique et de mécanique au niveau +0. Après faut voir la difficulté de l'objet en question, j'y connais pas grand chose, mais à surveiller quoi.
Reply
"infini" -> LOL.

Même pas sûr que ce soit possible en +3, un grade 3 à la rigueur, mais infini, non.
Reply
Ouais, j'vais l'engueuler. Smile
Reply
Euh ouais.
J'étais pas réveillé ce matin mais c'est pas une raison (oui 12:50 c'est le matin).

> Sur la marche du Café, tu peux faire un peu ce que tu veux en fait. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Peut-être mais faut pas que ça devienne une justification IG. Je préviens juste.
Reply
J'essaierai de faire un patch de soir pour lever la protection des lieux saints sur les renégats.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)