Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je suis prête, tu peux lancer la mission.
Reply
Ok. Je viens de prendre la mission.

Notre cible est donc Gisèle Leclerq (3217), un Entraîneur sportif. Elle a été vue pour la dernière fois le mardi 24 juillet à 17:42 au Nord-Ouest du quartier Centre commercial Ouest. Je file jusqu'à la station Banque.

Je vous envoie le dossier.

Reply
J'ai fini ma GTA...

Je vais faire une propa ou un transport sauf si vous avez besoin d'aide...
Reply
Le groupe est au complet Forty.

D'ailleurs je viens de repérer la cible en X15/Y4... Attention, c’est un démon polymorphe qui s’appelle maintenant Edmond Blondeau.
Reply
Kimmy marmonne, probablement plus pour elle-même que pour les autres - même si ça reste tout à fait audible :

« Aaah... X-Fel, mon amour... »

Pour précision, le ton n'est pas celui d'une jeune fille amoureuse. Ça serait plutôt du genre : "Les chevaux, vous le savez, c'est ma grande passion !"
Reply
C'est hautement crédible... Je dois faire d'autant plus attention. Si ça se trouve, il n'a peut-être pas digéré l'assa qu'il m'avait lancé dessus, sans succès.
Reply
Il y a des anges partant pour une KOTH? On n'est pas obligé de la mettre tout le temps dans un cycle complet non plus...
Reply
J'ai presque fini de propager la bonne nouvelle de la résurrection de Notre Seigneur. Je serai bientôt disponible.
Reply
« La mission KOTH est dispo' maintenant ? »
Reply
Z'avez fini vot' assa vous ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)