Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Les gens l'appel l'idole des jaunes, il y en a même qui l'enivrent ...
Reply
Disponibilité faible jusqu'au 17/12
Pas disponible du tout à partir du 22/12 (si je passe, ça relèvera de l'intervention ponctuelle, imprévue et surtout sans garantie)
Retour à la "normale" l'année prochaine
Reply
Pour info.

Je suis en vacance ce soir. Dispo zéro... J'vais aller cacher Skin dans un endroit que moi seul connait et je vais la faire dormir jusqu'à pas d'heure...
Reply
Du coup, tu retrouveras ta case morte, comme à chaque fois. :mrgreen:

______

En ce qui me concerne, je serai en vacances à partir de jeudi 23 au soir. Et ma dispo' sera proche de zéro jusqu'à la rentrée, lundi 2.
Voilà voilà...

Je vous rappelle également qu'à partir de début janvier, l'admin sera réorganisée...
Voir ce topic : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=8820.msg340761#msg340761

Donc agissez en conséquence. Wink

Dans tous les cas, il y aura forcément une petite période de transition, aussi bien du point de vue RP que HRP, donc mangez des kiwis, comme disait le philosophe...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Comme promis dispo zéro aussi. Le RP sur Android  c'est pas cool ^^
Désolée pour les rp en cours, la non disponibilité a été plus précoce que prévue.
Reply
Je viens de lire ça

Quote:http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=8820.msg340761#msg340761

Et ça ne va pas du tous!!!
Rendez nous Inata!!!

En plus, j'ai cherché et j'ai pas trouvé "L'administration de forum pour les null".
Sinon on aurait au moins pu lui acheter ça pour Noel...
Reply
(12-22-2010, 12:38 PM)Inata link Wrote: Du coup, tu retrouveras ta case morte, comme à chaque fois. :mrgreen:

Salop'rie de grosse truie violette de merde!!!!
Reply
Pas là du 23 au 26.
Reply
Je pars fêter Noël en famille et je serais très peu dispo jusqu'à mardi ou mercredi, même si je fais des passages ponctuels.

Si vous avez des insultes à faire passer à Vanilla Ice ...

Joyeux Noël à tous ^^
Reply
A partir de dans quelques minutes, je serais très peu disponible et ce jusqu'à lundi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)