Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Lahmi pousse la porte de son seul bras valide, salue d'un signe de tête l'assemblée et va s'asseoir au comptoir, commandant un cappucinno
"BRRR, fait pas chaud aujourd'hui hein? Pourtant j'y suis pour rien!"
Son sourire s'éteint quand elle voit Andras et elle se rapproche d'elle
"Je peux m'assoir à tes cotés?"
N'attendant pas la réponse, elle pose son postérieur sur le siège...
Bonjour Lahmi. Comment vas tu ?

Elle boit une gorgée de sa pinte de bière.
Dimitri rit lui aussi Major Longhorn, je crois bien pouvoir annoncer sas me tromper que c'est la plus mauvaise tentative de recrutement de transfuge que j'ai jamais vu. Et je m'y connais, j'étais dans le métier. Mais merci quand même d'avoir essayé, ne serait-ce que si peu.. Cela vaut bien une bière : qu'est ce que j'offre ?

Il semble se rappeler quelque chose, soudain. Il se retourne vers Ar-Uriel et lui tend une clef, qu'il sort de sa poche : je suppose que c'est le moment de te la rendre ! Merci pour tout encore une fois. Bon courage pour la suite de ta carrière et ne laisse pas ces salauds de suivants de Dominique te pourrir la vie!
Comme par magie, l'ange a une carte de visite dans la main au moment où il reçoit la clé de Dimitri. Dessus, il y a écrit, en gros pour que Brian ne s'offusque pas :
Ary@ary.com

Garde le contact, Dimitri, ça pourra toujours t'être utile. Mais jamais - tu m'entends, jamais - ne me donne le nom de ton incarnation...
"Oh je vais assez bien Andras, vu les circonstances... j'ai hate de retrouver mon second bras, quand meme... Pas tres discret a Immac, d'autres se sont fait choper pour moins que ça!ET toi, comment vas tu? toujours aussi decidee a partir?"
La porte s'entrouvre, et un ourson se clisse dans l'embrasure.
Il marche d'un pas décidé vers le bar en faisant rouler ses épaules de mousses, la truffe haute il dévisage chaque personne présente dans le bar, puis ses yeux se posent sur le sergent et voulant soutenir son regard, l'ours trébuche sur un verre laissé négligemment au sol.

ROOO putain, rase toi la tête Brian, et met toi au monsieur propre ... c'est dégeux ici
La truffe en l'air ...
Et puis ça pue ...

Une fois à nouveau debout, la peluche envisage d'escalader un tabouret de bar à grand renfort de grognement. Une fois arrivé en haut il s'assoit et sourit niaisement, visiblement fier de lui !
"juste au moment ou je me disais que la situation ne pouvait plus empirer.... voila que je me trompe encore!"
Le sourire de Lahmi dément ses paroles
"De retour , la peluche?je suis désolé mais des méchants démons ont fait sauter le navire qui ramenait ta cargaison de Crousti Bat.... va falloir faire sans!En plus le fleuve est tout pollué maintenant, mais tu peux toujours plonger, je ne te retiens pas!"
Lilith entre silencieusement dans le bar. Elle a les main dans les poche, le dos vouté, le regard tourné vers le sol. Lentement, elle avance, puis lève la tête. Appercevant la peluche, elle s'approche, grattouille le sommet de son crâne mou et synthétique, puis riant doucement, va s'assoir près du comptoire.
Répondant à Lahmi

Ouè j'ai entendu un truc du style ouè ...
Ba c'est pas cool, moi qui voulait payer ma tournée de croustibat ... Baisé quoi ...

Un léger sourire de satisfaction se dessine sur la mousse lorsque Lilith lui gratte la tête !

Aller Brian, une bière s'te plait !
Tiens v'là winnie l'ourson.... alors t'as fais quoi aujourd'hui ? Réconforté des enfants qui voulaient un calin ? Ch'est mignon tout plein ça.

Longhorn tire la joue de Memes Tra

Forum Jump:

Users browsing this thread: 447 Guest(s)