04-25-2008, 08:05 AM
Quote:4ème degré d'alcoolémie ?
Il parait qu'apres la soirée d'hier ce genre de phrase suffit a remuer mon estomac.
Ce fut tres festif, et moi qui ai d'habitude horreur des "soirées entre collegues du boulot" (c'était l'anniversaire de mon Team Leader, un anglais, mais cool) celle-ci était vraiment bien.
Entre autres, elle m'aura permi de voir une magnifique preuve de stupidité de mon TL : au moment de la tournée de tequila, ce crétin sniffe le sel, se presse le citron dans l'oeil et s'envoie le verre cul-sec.
J'ignore quel etait le but de la manoeuvre mais j'étais mort de rire pendant 10 bonne minutes a voir son oeil explosé.
Sinon, extrait d'une discussion avec un pote slovaque :
Lui - ... et donc je me suis retrouvé avec 1kg de poudre d'excellente qualité a revendre, dont 100g pour moi, libre d'en faire ce que je veux. Bon j'ai tout revendu.
Moi - Ah ouais quand meme...
Lui - A c't'époque je trainais avec le plus gros dealer de Bratislava. On a tout essayé, j'étais une vraie épave - ganja, acides, cocaïne, héro... (exhibe un bras plein de trous)
Lui - Mais maintenant j'ai arreté les conneries, j'suis clean, juste un acide de temps en temps, un peu de coco en soirée mais plus de seringue.
Comme quoi on pense cerner les gens et en fait...