Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
hrp: Vik attitude powa Big Grin
Moi je veux bien accompagner celui qui ira dans le metro en CV, comme ça des que nous avons fini on monte dans le métro chasser la renégate...ou si c'est fini, je pourrais rejoindere facilement le Chevalier Morg ou qu'il aille.
Reply
Bon, moi j'opte pour aller chasser d'la renégate.

Ret'nez bien les endroits stratégiques qu'on doit geler. Le mieux s'rait que j'détruise les documents qu'on a pris au Maire. Ca s'rait con que j'me fasse chopper avec ce genre de truc sur moi, par des flics ou pire, un youyou.

Le démon commence à replier les documents.

Alors, vous en dites quoi ?

Si vraiment vous voulez faire l'opé maintenant, j'suis okay pour aller en BSO, c'est fun là bas, j'adore leur big réseau d'égouts.
Reply
Perso je pense que ces plans pourraient nous resservir un jour peut être.
N'as tu personne de confiance à qui tu pourrais les confier le temps de notre petite ballade?

Bon pour ma part je suis déjà rendu au début des festivités, enfin jsuppose que c'est le cas vu que jme fais canarder...
Reply
J'ai personne à qui filer les plans.

Si quelqu'un veut m'suivre, c'est au dessus de la gare que ca va se passer. On doit donner un coup d'main à Sogar. Si y'a un problême on a l'autorisation de geler un p'tit coup, tant qu'il fait nuit. Ensuite ca s'ra un peu plus risqué. Après, le but est d'empâcher Lahmi de pénétrer dans l'église pour ceux qui veulent. Kirov à pour ordre d'incendier tout le parvis pour la ralentir.

J'voudrais pas qu'ces docs tombent dans les mains des youyous, ils pourraient trop vite contrecarrer nos plans. J'sais pas quoi en faire à part les détruire.

hrp : une fois le problême des docs résolu on communique sur la glacière ou ailleurs qu'ici s'il le faut ^^
Reply
La chasse etant terminé on peut reprendre.J'attendrais en Centre Ville.
Reply
Quelqu'un sait combien de temps il nous reste avant le crépuscule?

Avec l'ivresse de bataille et de la traque, j'ai un peu perdu toute notion de temps je crois...
Reply
J'peux m'charger des docks, j'suis pas trop loin.

Flauros peut aller plus vite que moi au point P dans les egouts de la BSO, et c'est pour ca qu'il ira à ma place. J'ai beau avoir d'l'expérience, il faut bien avour que sur c'coup là j'serai lent comme une cagouille.

Et Kerwinus lui, où il en est ?

hrp : Razminus, des news ?
Reply
Kerwynus est au centre-ville avec moi,on a un peu fait mumuse avec les anges qui étaient dans les flammes.On se charge du metro donc.
Reply
Yep, comme le disait CT, jlui ai proposé d'aller à sa place dans les égouts de la BSO.
Avec un peu de veine y a moyen que j'y arrive plus vite que lui!

Par contre, j'aimerai être sûr pour cela que vous serez prêts à temps de votre côté, vu que ma zone est la plus difficile d'accès, pas envie de rester coincé 20 plombes sous terre si vous n'êtes pas prêt pour le prochain coucher de soleil.

HRP: Y'en a quand même pour 2 semaines si on loupe le créneau... O_o
Reply
Nous somme tres bientot en place pour notre part.
hrp:40/19 dans le metro, Ker' me dit que c'est pas possible :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)