Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Rectar regarda sa montre bois sa bière en une gorger et sort l'aire presser
Reply
(01-27-2011, 11:01 PM)silver link Wrote:Silver s'approche de Thibsgod avec un air faussement gêné.

Serviteur Thibsgod, ton serviteur est quoi au juste?Un démon emprisonné ou une unité de Dieu?Car si c'est un démon exorcisé n'y -t-il pas de risques pour le café des anges et la communauté?

Contente que Chance ait accédé à sa requête, Kimmy s'était mise à chantonner, et avait sorti une feuille et un stylo pour commencer à dessiner.
Ceux qui sont autour d'elle ont pu voir les premières esquisses d'un chaton (bon, en même temps, ce n'était pas trop difficile à deviner.)
Elle répond à Silver sans quitter sa feuille des yeux.

« Nan Silver, les démons peuvent pas venir sur cette Marche... C'est forcément un ange ou un serviteur angélique. »

Elle balance ses jambes sous sa chaise : elle a l'air heureuse.
Elle a failli interpeler Rectar avant qu'il ne s'en aille, pour lui demander qui il était, mais... trop tard.
Un chaton noir et blanc, avec un noeud rose autour du cou, était apparu sur ses genoux. Elle poussa un cri de surprise.

« Han ! Le... Un p'tit chat ! »

Elle le prend doucement dans ses bras, et le "p'tit chat" se met à ronronner, et à frotter sa tête contre celle de sa nouvelle maîtresse.

« Il est... exactement comme sur mon dessin, je... C'est moi qu'ait fait ça ?!
Whaaa... chui trop forte !
»
Reply
- Effectivement, Jeffrey est un soldat de Dieu. Il est au courant du Grand Jeu, donc il a le droit de venir ici...

Il entame alors son thé.

- Et puis l'exorcisme est très efficace. Si l'âme du démon est partie, elle ne reviendra plus!
Reply
Surpris par l'assoupissement d'Ezialle

Ok, c'est noté, donc Ezialle tout court...

Perplexe tout de même, il regarde le reste de l'asemblée

Elle entend ce qu'on lui dit Ezialle, dans cet etat?
Reply
La discution arrive là où Silver voulait en venir exactement.

Utiliser un soldat de Dieu pour servir le thé est à mon sens un gaspillage.Nos forces sur le terrain requièrent la présence de tous et cantonner un soldat de Dieu au rôle de majordome est un affront au don que Le Seigneur t'as fais grâce.Surement que tu as une bonne raison d'agir ainsi et c'est pas à moi de te juger serviteur Thibsgod mais il doit y avoir d'autres moyens plus efficaces d'utiliser nos forces.
Reply
(01-28-2011, 10:25 AM)Gruthenwald link Wrote:Elle entend ce qu'on lui dit Ezialle, dans cet etat?

Toujours les yeux fermés, elle se tourne vers l'ange de Daniel.

Oh oui, elle entend...jusqu'aux battements de ton coeur et aux soupirs de ton âme.

Une télé vient d'apparaitre, montrant les plus beaux buts de L'O.M...ainsi que les occasions manquées, qui, dans les rêves des supporters, se transforment en buts et en victoires...

Ta curiosité est elle satisfaite, Gruthenwald?

Reply
Gruthenwald est comme un enfant devant la télé, et dit simplement à Ezialle

Toi, j't'adore!!
Merci beaucoup pour ce cadeau!

Et il se plonge alors dans un mutisme profond, pour decouvrir ce qu'il n'avait jamais vu sur son equipe préférée, c'est à dire presque la totalité des exploits du plus grand club de France.
Reply
L'ange termine cul sec son café, pâlit quelques instants, puis se lève et se dirige sans un mot vers la sortie.
Reply
(01-28-2011, 10:37 AM)silver link Wrote:La discution arrive là où Silver voulait en venir exactement.

Utiliser un soldat de Dieu pour servir le thé est à mon sens un gaspillage.Nos forces sur le terrain requièrent la présence de tous et cantonner un soldat de Dieu au rôle de majordome est un affront au don que Le Seigneur t'as fais grâce.Surement que tu as une bonne raison d'agir ainsi et c'est pas à moi de te juger serviteur Thibsgod mais il doit y avoir d'autres moyens plus efficaces d'utiliser nos forces.

- Oh, mais ici nous ne sommes pas sur la Marche terrestre, rappelle-toi! Sur le terrain, il se rend également aussi utile que possible pour servir la Cause. Pour le moment, étant moi-même au repos, je ne peux pas lui demander autre chose que de me servir ma boisson. Mais lorsque je travaille, il m'aide à mettre mes plans en forme, il m'assiste informatiquement, car je ne suis que débutant en la matière, et il aime aussi bricoler, ce qui me permet de lui demander de faire de belles affiches...

Thibsgod regarde l'angèle s'éloigner.

- Au revoir Beretta!
Reply
L'ange Silver, remarque que Ezialle s'est endormit et que la voix qui sort d'elle n'est pas tout à fait la sienne.Il observe le serviteur du bonheur éternel et pressent que quelque chose cloche.Silver regarde autour de lui et ne voit que Thibsgod.Lui pourra surement le renseigner.

Autant pour moi dans ce cas, c'est une terrible méprise de ma part.Thibsgod l'état d' Ezialle est-il normal?J'ai remarqué à plusieurs reprises ce changement de comportement.Ne serait ce pas l'effet d'une quelconque Possession qui s'exprime à travers le serviteur du bonheur éternel lorsque cette dernière s'endort.?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)