Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions transport - archive
si t'as encore un kit salope, je prend aussi.
Moi aussi le kit Salope.
Je repost ici pour que ce soit plus simple.

Je suis Marlène Erkens, joignable au 314.

Il faut se rendre ou dans la disco déja?
Vu que vous êtes plusieurs le plus simple est que vus vous rendiez tous au coffre, dans le patio, en 44/11. Je vous filerai ça au fur et à mesure. Par contre pas de sacs, donc je vous donne tout en boulen (hrp : en général je passe un vêtement avec tout le reste dans les poches)

Bougateu tu pourras rendre le sac à Tados4.
merde, cassandre c'est....un mec!
Ah ouais, forcément le kit salope sur un africain d'1m70 ça le fait que très moyennement. Tu veux un kit dragueur fortuné ?

Donc Chevalier Heph' er Valium vous me dites quand vous êtes en plce je vous file le matos.

(hrp demain parce que là dodo ^^)
Boug' m'as passé le sac pour ma mission. Il reste 330clopes. J'ais redonné le cabas au Tas Dos4.

Sinon j'prendrai bien un kit Biatch juste voir si j'peux m'permettre d'séduire un peu quelque donzelle.
OK Rends-toi en 44/11 aussi, je fais une distribution de groupe.
as tu besoin que adolfus aille acheter des cigarettes ?
il est a l'usine et son compte est largement pourvu. en outre il dispose sur place d'un sac a dos.
330 C'est ce qu'il reste dans le sac. Je dois avoir une bonne vingtaine de cartouches dans le coffre. Par contre s'il peut aller chercher des skates ce serait parfait, ça part vite, les skates. Entre le sac à dos + deux sacs en plastique il pourrait en rapporter pas mal.
cela devient sa mission prioritaire.
En plus il fera un peu de course, ce qui est excellent pour lui.
Il s'est empâté depuis sa précédente incarnation

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)