Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
J'ai presque fini la fonction des actions automatiques. Avec celle-là, les pnjs pourront faire à peu près tout les actions possibles du jeu. Et on pourra en rajouter aisément au fur et à mesure.
Donc Cadrach les ajoutera certainement aux fcts de familier. Et on pourra créer des pnjs qui font plein de choses différentes. C'est dans un futur pas si lointain quoi.
Reply
ben j'essaie de leur proposer tout ce qu'un pj peut faire. Ils pourront bientot par ex lancer les pouvoirs (la refonte d'il y a un moment, c'était pour ca Wink)
Après, dites nous ce qui manque ^^
Reply
il faudrait peut être voir à utiliser le coût des pouvoirs proposés par sachiel il y a un petit moment, en mettant un coût inférieur pour les démons

ou alors mettre une perte de PS à chaque activation dans les bas fonds/vieille ville pour les anges/démons qui ne sont pas en missions
ils violent un peu le principe de discretion
ou encore rajouter quelques zones, même si il y a pas de batiments, ac fera toujours plus de rues à arpenter
Reply
Quote:Pierrot: Avant de parler, joue un démon.

J'm'attendais a cette réponse. Je te la renvoie aussitôt. taka jouer un ange et tu te rendras compte que c'est pas assui simple que tu le penses.

Quote:Ensuite tu pourra venir dire "le jeu c'est le jeu".
C'est pas un problème de jeu, c'est un problème de joueurs. C'est pas pareil.

Pas compris....
Reply
Andellya avait déjà un ange auparavant ....
Encore une preuve de ton intelligence :lol:
Reply
Ou de sa jeunesse dans le jeu.
On se calme, direct.
Reply
HAHAHA pierrot :wink:
J'ai joué Nag-Jash pendant de longs mois, et c'est justement parce que je ne m'amusais plus à défoncer les démons que j'ai fini par jeter mon ange pour prendre un méchant cornu Smile
Reply
Mon intelligence, je la range dans mon tiroir avant de venir sur le forum, sinon j'aurais peur de la perdre.

Et désolé pour Andellya, J'pouvais pas savoir....
Reply
Génial, vous vous êtes engueulés, tout le monde il est content, maintenant on passe à autre chose.
Reply
nan kioui, je me suis jamais engueulé encore ici :wink:
J'sais pas si chichi a des souvenirs de mes gueulantes sur un autre jeu dont je tairais le nom, mais c'était mémorable à chaque fois :lol:

Mais oui, passons à autre chose que ce petit point un peu... inutile disons Smile

Pour en revenir à l'augmentation des pouvoirs et toutes ces petites choses, ma foi, les idées me plaisent bien...
Même si sur le fond, elles ne règleront pas vraiment la question principale.
Mais bon, j'attends avec impatience les secteurs, le respawn aléatoire et les flics. Ca devrait déjà pas mal calmer certains...
En attendant, vous me trouverez avec mes goules sur la piste de danse de la discothèque Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)