Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
rhoooo ... dis-donc ... je decouvre des anciens posts passes inappercus tous les jours en ce moment ... il est marrant celui-la.

Heu ben moi j'ai connu le jeu grace a Grounch ... heu bon maintenant il s'appelle KotchVahid ... mais il est toujours aussi cornu.
Reply
Il a fallu que je post pour que les pilliers de ce forum se présente tssssss
Reply
Il a surtout été nécessaire que je le sorte des oubliettes ^^
Reply
Effectivement.... ca allait de soi...
Reply
J'ai 23 ans, je vis à Angers (y'a un nid là-bas), j'ai découvert le JdR grâce à DV8 et Krivas, je joue à Nephilim, INS/MV et Polaris, plus plein d'autres à l'occaze, notamment Warhammer avec Azroliark, même que c'est à cause de moi qu'il joue ici au lieu de faire ce pour quoi il est payé (comme moi, en fait).
Reply
Bon ben je m'y met aussi alors.
Bref joueuse depuis de nombreuse années irl, c mon troisieme jeu sur le net.
Angemoniaque, Royaume-de-Camelot et maintenant INS.
C'est un ancien joueur qui m'en as parlé, il avait du arreter pour manque de temps, mais pense serieusement a recommencer.
Voila, j'ai 27ans, je prend des cours pour devenir comptable et je vis en suisse.
Que rajouter?
Que je suis maman aussi, j'ai un petit tresors de 4ans!
Voila l'important et dit!

Bilitisse alias Nildra
Reply
moi j'ai découvert ce site grace a shubaka33 qui a la sale manie de tout répertorier ce que existe sur ins-mv.
sinon voilà j'ai 29 ans et je suis etudiante en maitrise de japonais a bordeaux. et je joue au jdr depuis 14 ans environs, a ins-mv, exalted, shadowrun, cyberpunk, vampire, garou, obsidian, oblivion, alien fuzion, metacréatures, add (pardon), warhammer (repardon), lycéenne, cops, mekton z, dbz rpg, cln jdr, saint seya, stargate et bien d'autres comme polaris.....
Reply
Je suis tombé amoureux de ce site quand j'ai vu des amis y jouer. Je suis un fan incontesté de INS (MV connais pas Big Grin ) depuis des années. J'ai commencé les jdr à l'âge de 10 ans (!) sur ADD et depuis j'en suis indécrochable.
Me rappelle encore une parole de ma mère "te lance pas dans le jeu de rôles comme ton frère sinon tu ne réussiras jamais à l'école".
Bon à 19 ans j'entre en maths spé, ça va non ? Merci maman de tes précieux conseils :wink:
Reply
Bien joué!

maintenant la prochaine étape c'est la convaincre que c'est grâce au JDR que t'es en Maths Spé
Reply
ça marche pas, j'etait pas maths spé mais c'est du pareil au meme... et ça marche pas! :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)