Threads: 7
Uubu regarde Maspalioo s'eloigner,puis se tourne vers Shastar,et regarde etrangement le liquide de son verre
Humm...Lait Fraise?Ca,c'est de la boisson de bourrin...
Sinon,pour te repondre...
Quote:L'alcool n'est pas une bonne chose.
Boire ou tuer, il faut choisir... moi j'ai choisi... :twisted: "
Et quand ils ont proposé courage et intelligence,pourquoi n'en avoir choisi aucun? :lol:
Uubu part a rire d'un rire comme-dans-les-films-américains-avec-le-mechant-psychopate
Aaaah...Ces Zen Tos Machin...Ils nous feront toujours rire
Puis Uubu sirotte son diabolo,en chantonnant a voix basse "Paroles,paroles..."
Threads: 49
Quote:Et quand ils ont proposé courage et intelligence,pourquoi n'en avoir choisi aucun? :lol:
Tout simplement parce qu'aucun adversaire n'était digne que j'utilise ces capacités innées chez moi :lol:
Ca veut tout dire du niveau de mes adversaires... 8)
Quant au lait fraise, j'avais précisé que c'était juste pour rendre hommage à mes victimes... de petits enfants trouillards sans cervelle...
Quote:Mes victimes... de petits enfants trouillards sans cervelle...
Oui,j'avais remarqué que tu n'etais capable d'attaquer que ce genre de personnes...A quand attaquer avec courage (un mot surement inconnu de ton vocabulaire,mais ca a l'air d'etre génétique chez vous) et pas en invisible,un VRAI démon de combat?Et pas un petit Andréalphus ou Malphas qui ont peut etre,attention les yeux,des goules avec eux!!
Par contre les Kronos...Humm...Vachement violent un Kronos..Ca doit etre pour cela que tu fuie devant eux...Vachement honorifique tout cela...
Garcon,un autre !
Uubu avait prononcé ces mots d'un air bon enfant,comme s'il s'adressait a un mioche a qui il explique pourquoi la lune est ronde...
Aux vues de tes arguments,je peux m'avancer a dire que tu es le diplomate et l'intello de ton equipe,la Zen Tos Machin Truc,non? :lol:
Uubu part d'un grand rire
Allez,je te taquine !!
Threads: 49
Quote:Oui,j'avais remarqué que tu n'etais capable d'attaquer que ce genre de personnes...A quand attaquer avec courage (un mot surement inconnu de ton vocabulaire,mais ca a l'air d'etre génétique chez vous) et pas en invisible,un VRAI démon de combat?Et pas un petit Andréalphus ou Malphas qui ont peut etre,attention les yeux,des goules avec eux!!
Par contre les Kronos...Humm...Vachement violent un Kronos..Ca doit etre pour cela que tu fuie devant eux...Vachement honorifique tout cela...
Tu devrais venir me voir à l'oeuvre en ce moment alors.
Je me fait du Kronos, du Baal et là bientôt de l'Andréalphus pour changer un peu.. et tout ça sans être invisible bien sûr...
Alors au lieu de déblatérer âneries sur âneries, tu ferais mieux de venir voir à moins que tu sois comme tout tes semblables : un TROUILLARD :lol:
Tiens, je crois qu'un autre Baal s'approche, ça manque de Kronos quand même, Lord Kraven, tu veux pas revenir ? Tes amis se cachent... :twisted:
Mouahahaha...
Moi ce que je vois,c'est que tu es en silhouette depuis maintenant plusieurs jours,et qu'a par Lord Kraven,tu a pas touché meme pas un seul petit andrealphus tout seul !! Serais tu de plus en plus trouillard?
Et quand un Baal s'approche pour te defier,tu demande a ton copain Ar Uriel de le paralyser,et lorsqu'il t'attaque,tu fuis !!!
C'est ca le courage!Fais moi rire !!! :lol:
Threads: 533
Ca s'appelle l'esprit d'équipe.
Vous ne connaissez pas ça chez vous ?
Threads: 95
Rentre dans le bar...
Et beh, ça faisais longtemps... mais l'ambiance n'as pas changé, ici :lol: .
Shasthar, je crois que y'a un petit qui te défie, ici. Je crois qu'une petite chasse va s'imposer quand on aura fini notre boulot, tu penses pas? Un mec avace une aussi grande guele, ça doit pas être bien difficile a trouver :twisted:
Uubu se retournant vers Rhuarc
J'etais pas loin de lui,mais il a fuit !!
Je comprend pas,pourtant,une chasse au Malphas,il faut du courage !!
Monsieur Shasthar,malgré le travail d'equipe,si fort qu'il est,ne devrait pas avoir besoin d'Ar Uriel qui paralyse ses ennemis pour les battre normalement,non?
Threads: 95
Il a fuit? Ou il ne t'as pas vu??? Perso, je penche plutôt pour la deuxième solution. Il a du voir une cible plus attrayante, plus a la hauteur de ses capacités. Je crois que vous vous trompez a son sujet, en ce moment. Il ne vous fuit pas... il a pitié de vous.. c'est un fléau qui touche même les meilleurs et les plus motivés d'entre nous, après tout :?
Threads: 66
Un ange pas tres grand mais a forte carrure passe la porte .
en sapporchant du bar , il fait un petit signe de tete a ses 2 collegues .
- Barman , un cafe s il vous plait .
Puis se tournant vers Uubu .
- on peu savoir savoir ce qui te fais rire comme ca l ami ?
|