Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Quelqu'un qui n'était plus venu ici depuis quelques temps entre le sourie au lèvres

Salut tout le monde!

Il va droit au bar.

Brian, une téquila sunrise s'il te plait...
Hé ! Kyriel !

Ar-Uriel rentre dans le bar en souriant.

On ne m'a pas menti, tu es bien dans le coin. Comment vas-tu ? Big Grin
En le vant son verre

Salut Ary! Ca fait plaisir de te revoir...

Raah, je suis dans la paperasse jusqu'au cou, je ne te dis que ça. Toujours ce foutu rapport de 300 pages à finir. Enfin j'arrive à trouver encore un peu de temps pour passer. Et puis on m'a confié un petit groupes d'angelots qui ont été récemment ou qui vont être muté à Immac pour les briefer sur la situation un peu particulière de cet endroit.

Se tournant vers le barman

Allez, patron c'est ma tournée!
Ah, la paperasse... M'en parle pas. Quelle plaie quand ça te tombe dessus...
C'est qui ces nouveaux ? On en a pas entendu parler au Café, je pense.
Oh ca fait déjà un peu de temps que les premiers sont là maintenant. Deux d'entre eux trainent déjà souvent au café, un michel et un marc. Tu as du rencontrer la troisième hier. Il devait y en avoir un quatrième mais je n'ai plus de nouvelles. Je ne sais même pas s'il est déjà ici ou pas...

Et toi, l'administration t'a laissé un peu de temps pour t'occuper de Gaëya après votre mariage?
Ar-Uriel prend un air un peu dépité.

Pfff, m'en parle pas... :?
Lève les yeux au ciel
L'administration est toujours la même... :roll:

Bon, ben j'espère qu'au moins ça va bien vous deux.
Oui, très bien, je te remercie Big Grin
Bon, il va falloir que j'y aille...
Tu passeras le bonjour à toute l'équipe Smile
quelque temps plus tard...
Lahmi rentre, plus pale que jamais, sa chemise ensanglantée nouée au dessus du nombril, un bras en moins... elle se dirige directement vers Lilith, sans un regard pour les démons présents. Plantée devant sa table, elle sort de son corsage une cassette qu'elle donne à Lilith, la regardant intensément dans les yeux

"Voila, ainsi tu sauras...Prie pour moi ma belle, j'en aurai besoin."
puis sans maudire (hrp oui, un jeu de mot d'une telle subtilité, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de m'en resservir, autant en faire profiter les anges AUSSI!) elle ressort, envoyant juste un baiser du bout des levres a Freeman et regardant d'un air profondément triste Lilith

Forum Jump:

Users browsing this thread: 226 Guest(s)