Threads: 17
Beretta a le don pour mettre les nouveaux à l'aise. Ne t'en occupe pas. Enfin, si, préoccupe-t-en, mais avant qu'elle ne s'occupe de toi... Enfin, je ne sais pas si je suis très claire là tout d'un coup!
Une goutte semble perler des tempes de Hjordis. Illusion d'optique?
Threads: 35
L'angèle se penche pour répondre à Hjordis et chuchotte
C'est vrai qu'elle est pas commode hihi... On dirait un serviteur de Dominique...
sa propre remarque la fait réfléchir et son sourire s'estompe. Elle regarde chacun des individus présent et semble chercher une négation quelconque à son affirmation
Threads: 61
Silver ayant perçut le murmure de Richter lui répond simplement.
Beretta est même un ami des êtres purs.C'est l'un des deux amis du café.Il y a également l'ami des combattants Shagshog.Notre haut responsable ici est le Maitre des Messages Officiels Jessica Neven.
Threads: 35
Semblant sortir d'une petite rêverie elle répond
ah... aah ouiii, elle est grade 2 de Dominique... Et Shagshog est Grade 2 de Michel... Ah ouais quand même... Mais ça ne me dit toujours pas c'était quoi cette note de 5... C'est bon? c'est mauvais??? Se dirige vers Beretta
Hé, salut moi c'est Richter. Dis... Tu te base sur quoi pour coter? Parce que 5 je trouve que c'est pas beaucoup!!!
La petite croise les bras et tente d'afficher un regard de marbre. Un regard avisé pourra déterminer qu'elle est elle-même intimidée par la présence de l'Ange de Dominique
Threads: 44
Kimmy se rattrape comme elle peut (cheveux, cou, chemise, tee-shirt, oreille...) lorsque Pépin se baisse en avant pour saluer Richter.
« Hé hooo ! oualalala !
Non mais ho dis donc en dessous ! oublie pas que j'suis là ! »
Lorsque le géant finit par se redresser, elle se penche elle-même en avant pour parler au nouveau.
« C'est 5 sur l'échelle de Richter, hé banane !
'Me dis pas qu'on te l'a jamais faite ?
Ah... Et sinon moi c'est Kimmy Fender. Et tu peux m'appeler Kimmy si tu veux, mais... déjà t'arrêtes de parler comme ça parce que tu m'piques un peu mon rôle.
Et pis deuxio, j'suis désolée mais là-haut y'a pas assez d'place tu vois, j'occupe un peu tout le territoire. Hé ouais, trop dur hein ? »
Elle se met à ricaner un peu genre petite caïd.
« Et laisse-moi deviner : tu sers Christophe hein ? Vous vous ressemblez tous... »
Threads: 4
Bien, je vais lire tout ça avant de faire mon choix et mes achats.
Merci 40some.
En entendant parler de note et de grade, Zedd se tourne vers le groupe autour de Richter. Il regarde les différentes personne et devine rapidement qui est Richter, le seul inconnu de la bande.
Si tu considères le grade 2, qui est celui d'Ami, et la valeur 5 de la note tu dois pouvoir en déduire la qualité de chacune de ces valeurs.
Il avise sa bière, la pose sur le bar et récupère des gâteaux salés pour aller avec. Une fois une bonne poignée prise, il pousse le sachet vers le côté pour inviter ceux qui veulent à en prendre..
Threads: 46
Chance, qui devait bien encore se trouver à proximité du géant et de tous les autres venus l'acceuillir, fait comme chacun de ses camarades. Il la salut Richter, la "chair fraiche" du café.
"Salut Richter, moi c'est Chance, au service de l'Archange de l'épée. Félicitation pour ton premier plop. Si Beretta vient de te noter, ça veut dire qu'elle a du aimer la façon dont tu as tué ton premier démon. Par exemple, à Shagshog, Ami des Combattants, elle lui aurait mis 1, je pense... Vu le nombre de fois qu'il ait allé dans son bureau."
Lorsqu'il dit ça, il a un léger sourire. Genre lui n'est jamais allé voir Beretta pour infraction au PdD...
Threads: 103
Nan mais si on rapporte ça au nombre d'cornu qu'j'ai eu, on s'apperçoit qu'c'est à peine cinq pour cent d'mes victimes qu'ont posé souci !
Répond Shagshog un brin vexé.
Threads: 110
Pfff ... vous connaissez pas Jacques Martin ? Aucune culture. Même si vous l'accorde la combinaison entre un jeu télévisé et un nom qui a de quoi ébranler l'âme sensible des anges ici présents, accourant tels des chattes en chaleur autour de leurs nouveaux chatons, a de quoi être curieuse, voire capillotractée. Pourtant je ne me suis pas faite une permanente. Bref.
Effectjvement, Kimmy est la plus proche de la malheureuse réalité, à savoir, nous sommes bientôt à court de blagues pour les arrivants. Il est donc nécessaire, voire impérieux, qu'un autre nouveau accoure, tel le fier chevalier sur son destrier, afin que nous autres princesses puissions continuer à accueillir comme il se doit. Amen.
Bienvenue, donc.
Threads: 17
Ainsi soit-il!
Encore que je me pose la question Beretta, chez Jacques Martin, la note usuelle était de 10 plutôt!
|