Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Paraït que j'ai horreur des doubles post, j'ai donc éditer mon dernier message sur le beau bar pour que cela corresponde aux évènements...
Il parait que Dead like me me fait bien rire.
(12-07-2010, 06:34 PM)Jean Tranforse link Wrote:Il parait que Dead like me me fait bien rire.

Il parait que c'est tres bon et que j'ai été dégouté quand la serie c'est arrété a la fin de la deuxieme saison seulement.
Il parait que Grork, j'ai d'la bibine qui t'attends, alors ramène toi avant qu'elle rechauffe, ou pire, qu'y en ai plus...
Il parait que ne vous étonnez pas si vous recevez des réponses antédiluviennes, je fais du déterrage de PM agressif, je trie parmi mes 400 PM et je m'aperçois que j'avais zappé certains d'entre eux ... heureusement que l'on peut supprimer vu le débit (jusqu'à 20 / jour ...).
Il paraît que, et moi qui trouve que j'en reçois trop certains jours. ^^
Il parait que je fais une pause, j'ai mis à jour le forum, nettoyé les droits, réorgainsé les sections et traité 8 pages de PM sur les 24 ... je suis rentré du taff à 19h et je ne fais que de l'admin depuis tout à l'heure :|
Il paraît que je te souhaite bon courage, Keenox.
Il paraît que bravo et merci pour tout ce boulot Equinoxe, tu es tout seul pour faire tout ça?
Tu as supprimé la salle des andréalphus? (il paraît qu'elle est pleine de poussière), je n'y ai plus accès.
Il parait que c'est une bonne chose de faire des pauses Keenox.
Il parait que vas y prend, prend... Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)