Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
ok je tente le repérage et l'élimination si possible.Gardons à L'esprit qu'elle peut se téléporter.
Reply
arg j'ai pas eu le temps de finir mon identification. il vaut mieux que j'annule alors et que je prenne direct l'assassinat ?
Reply
Ah bah après tu peux prier pour Silver se fasse parer et jouer avec les délais mais, c'est toi qui vois mon gars...
Reply
Burn baby, burn...

J'arrive
Reply
C'est un téléporteur. Faudra donc en t'nir compte.
J'fonce vers la BN. Faudrait quelqu'un d'aut' fonce vers l'CCO. C'sont les deux zones où il pourrait s'téléporter.

Sinon, l'idéal, Silver tu nous l'plop direct. A la limite j't'autorise l'coma.

Finit Shagshog avec un large sourire.
Reply
Ok... Je fais demi tour, je suis le plus près du CCO
Reply
Je n'aurais pas dit mieux que Shagshog.
Reply
D'ailleurs, tant qu'à tenter plusieurs coups d'avance, j'me dis que cer s'rait une bonne idée qu'tu restes sur l'île d'la mairie skin, plutôt vers l'nord.
Quant à Plastique faudrait qu't'ailles vers l'terrain aunord d'l'hosto.
Tout ça en prévision d'sa future téléportation.

L'idée est d'l'obliger à s'téléporter l'plus souvent possible, idéal'ment plus qu'après chaque actualisation, pour qu'il s'épuise. Une fois qu'il s'ra à sec, on pourra l'chopper normal'ment.

Silver, t'attardes pas en Vieille Ville, si tu l'vois pas tout d'suite fonc vers l'CCO. D'toute façon suis prêt à parier qu'il s'y trouve d'jà plus.
Reply
Je suis sur une station de métro au cas où ! Quel est le temps de latence de la mise à jour géographique de l'objet de l'étude ? Je veux dire : Quand est-ce que se réinitialise exactement l'info quant à sa localisation ?
Reply
Tous les 2 ou 3 jours Plastique.

J'avais eu la même idée Shaggy, je me dirige vers le nord de l'île.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)