Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Ca, faut demander à l'autre coco, c'est sa bouteille, aprés tout. Mais bon, ça m'ettonerai qu'il refuse de partager, il est pour le communautaire, non?

Plus bas
A propos, c'est qui l'angéle qui discute avec Danator? j'ai l'impression de l'avoir déja vu, mais je n'arrive pas a mettre de nom sur ce visage :oops:
Une femme de petite taille aux fringues sexy fait son entrée dans le bar.
Elle remarque plusieurs amis déjà attablés. Elle fait un signe à Jesus, "comme d'hab Jesus" et va s'asseoir avec ses amis.

P'tain, c'est épuisant les dernières missions. Ca devient de pire en pire ! J'ai bien mérité un peu de repos.
Ca va vous ?
J'ai appris ce qui t'était arrivé Benoit. C'est vrai que moi je suis pas grande, mais ils ont réussi à trouver encore plus petit :lol:
Salut Vik .
ouaip je me suis dessouder par le bouffeurs d oignon .
faudra quand meme qu il pense a se laver celui la , on le sent venir a 10 Km , c est pas tres agreable Big Grin .

Benoit se tourne vers Rhuarc:
c est Alexiel je crois , une ancienne angele d Immac qui fait son come back.
j ai discuté un peu avecelle elle a l air sympa , mais j aime pas trop la voir tourner vers la montre gousset acoudée au bar
Benoit designe Danator du doigt .
Ah le mexicain !
Ils autorisent les rodéos sur la route maintenant ? :lol:

Ca fait longtemps que j'étais pas venu ici. Y'a des choses de neuf ?
Alexielle... me disais bien que je l'avais déja vu...
A un sourire nostalgique
Sinon Vik, je sais pas si y'a des trucs de nouveaux, moi aussi, ça fait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici. Tu devrais demander a Dan, je crois qu'il passe pas mal de temps a trainer ses guêtres ici. Pis c'est pas commme si il avait quelque chose d'urgent a faire en ce moment, non? :roll:
Pardon les gars je révais un petit peu. Bien sûr Camarade que tu peux te servir en Vodka ! Mais au fait heuuu tu as l'âge de boire ? ... :lol:

Darkwind remplit le verre de B XVI tout en riant

Alors on s'est fait dessouder par les tontons tringleurs ? Nan désolé, moi j'ai honte je me suis fait taper par un squelette et .... PLOP Big Grin

Allez Camarades, parce qu'après tout vous êtes aussi mes camarades ... Mes camarades de jeu.

Levant son verre
à la santé du jeu !
Darkwind c'est ça ?

Je ne crois pas t'avoir déjà vu, nos chemins n'ont jamais dû se croiser.

Alors tu te fais déssouder par tes collègues maintenant ? :lol:
Si on peut considérer les squelettes comme ça...
ah ouai quand meme , et t a pas trop honte maintenant de sortir dans la rue .

se faire buter par un squelette c est quand meme la loose .
Benoit sert un grand verre de Vodka a Darkwind .
Tiens , bois ca , toi aussi t a un truc a oublier .
VI se lève et se dirige vers le bar où siègent les emplumés qui viennent d'entrer, en regardant Darkwind :

Dis-moi, t'as pas honte de trainer avec du poulet ?
Allez je vous taquine, j'me présente, Vanilla Ice, vot' pote Arkhom vous a ptet' parlé de moi ... Sinon je suis plutôt nouveau ici ..
Tiens un glaçon, rends-toi utile et viens refroidir ma vodka ! :lol:

Vik, ange de Michel.

C'est vrai que chez vous on a le duo infernal Belial/Crocell qui vient d'arriver... La cohabitation se passe bien ? :lol:
J'ai entendu parler de petits accidents dans la discothèque d'ailleurs à ce sujet Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)