Threads: 44
HRP: ne bougez plus ingame pour les incendies
EDIT HRP: premier incendie lancé, j'y ai été mollo, je te laisse la suite du rafiot Géno' :wink:
Parcontre on va faire durer les flammes jusqu'a ce qu'on soit téléporté ingame.
Threads: 12
Le démon de Kronos s'empare des rongeurs affolés et, le sourire aux lèvres, commence à presser le premier entre ses mains afin d'en tirer suffisament d'hémoglobine pour réaliser son projet. C'est avec une grosse touffe de poils poisseuse et inanimée qu'il se dirige vers une coursive et commence à rédiger son texte.
" I... N... S... "
hrp: j'ai choisi une coursive, mais ça peut être autre chose. Combien de lettres par rat et par dla?
Si tu écris pas trop gros, 1 rat = 3 lettres = 1dla
1 dla de plus si tu t'appliques. 25 dlas de plus pour l'écrire en lettres gothiques
edit: PTDR ^^. Ok, alors j'aurai terminé demain matin.
Threads: 121
Les rats quittent le navire.
Le sifflement de la chaudiere se fait plus aigu.
L'aiguille qui tronait entre le 2 et le 3 monte lentement a 4, puis 5...
Threads: 20
(p'tin c'est pas possible, y a même pas une pauvre male ? avec des fusée de détresse des outils n'importe quoi ? si c'est le cas je fonce pour aller l'ouvrir).
Ben non sur le pont y'a rien...
Dans les cabines ou les cales je dis pas, mais sur le pont y'a rien a fracturer
Threads: 177
HRP:
on est déjà dans le journal (collone de droite):
Quote:DIVERS
Un incendie s'est déclaré dans les docks. La police penche pour la thèse criminelle, suite en page 3.
Je croit que c'est un truc automatique
HRP: Non sa c'était moi ou Kirov :twisted: .
Threads: 12
Axe détache un second yoyo de sa ceinture, presse un second rat dans son poing et inscrit trois nouvelles lettres sanglantes sur l'écoutille.
"A... N... I"
Dans le mouvement, il en profite pour liquider le troisième rongeur qui devenait un poil turbulent
Threads: 44
HRP: bon je ne cerne pas trop où on en est, a quel niveau sommes nous, moi Géno et Minimax actuellement ?
Là, je vien d'avoir ma nouvelle DLA aprés celle de mon incendie (sachant que juste aprés celui-ci j'ai commencé a me diriger vers la sortie), donc en admettant que je cherche a sortir le plus rapidement possible, j'en suis où ? sachant que j'ai attendu minimax
[ grosso modo, il vous faut trois dlas pour rejoindre la passerelle, pendant lesquelles Axe dessine. Je me base sur celles du PnJ qui hurle dans les flammes, vous serez prêts a descendre demain dans la matinée (manip inverse quoi)
en ce moment l'aiguille se rapproche juste dangereusement du 7. Donc ça va encore. ]
Threads: 67
[Alors que Minimax vient de passer les deux démons de Bélial, Génocide, décidemment très en forme, se met à incanter]
Ô Bélial mon seigneur et Maître, toi qui guide les légions ardentes des Enfers, Chevalier des brûlantes Fournaises Infernales, Capitaines du Feu Eternel de la révolte, Baron de l'ardent Brasier Infernal, oui, Ô toi mon guide Prince du Feu qui dévorera ce monde, nous te dédions ce feu de joie qui brillera comme un défi à la création du sénile !
Puisses Tu nous juger digne de cette offrande explosive et brûlante !
[Sur ces paroles, tout en reculant, la démone relache, peu après son comparse Kirov, les flammes de l'incendie et ouvre une brêche entre les Enfers et la terre pour que s'engouffre cet aperçu des Enfers. Dès lors, dans les coursives, rêgne ce que les grecs auraient nommés l'Ekpyrosis, l'apocalypse par le feu]
Boug' se balladant sur le ponts à la recherche du moindre coffre à ouvrir marmonne:
Si j'aurais Ouikka, j'aurais fabriqué un p'tit truc pour l'occaz'... histoire d'éventrer encore plus le rafiot... j'suis trop con sérieux... va falloir que je me foute au taf pour cette putain de bombe... et que j'mette en place mon plan... :twisted:
Boug' continue sa marche sur le pont et c'est probablement la rage qui lui fit sortir ses griffes et découper en p'tit morceau la rambarde qu'il frola de trop près.