Threads: 1
07-02-2013, 03:21 PM
(This post was last modified: 07-02-2013, 03:25 PM by Shinai.)
Shinai regarde Fougeolle, un sourire mi-figue mimolette sur le visage.
- Euh... Senseï ça va ? Huhu...
Elle brandit le poing en l'air.
- 'Vous en faites pas ! je reste sur place et je vous défendrai jusqu'à ma mort !
La petite baalite commence à se battre dans le vide, contre plusieurs adversaires invisibles, comme pour un échauffement...
...
- Et euh... Hidarime ? C'est normal que tu bouges plus depuis un moment ? Tu m'stresses là...
Threads: 2
J'ai voulu achever charles foirsé mais natacha bruxelles est sortie de nul par et lui à sauvé la vie
Elle commence sérieusement à m’énerver.
Threads: 15
07-02-2013, 04:37 PM
(This post was last modified: 07-02-2013, 04:40 PM by Hidarime.)
Ne t'inquiète pas Shinaï
Je prend mon élan pour partir comme une fusée dans le sens opposé à ma première course dans l'espoir qu'elle ne sache pas ou je suis partie
llle est invisible, mais elle ne sait peut être pas que je la vois... elle s'est interposée entre moi et ma première route.
A moins que qqq1 m'indique une route directe dans l’hôpital pour le traverser rapidement??
Je vais donc à nouveau me diriger vers la BSO et retrouver Silenna quand elle y sera
HRP : Zerk vers 20h pour courir 2 fois
07-02-2013, 04:51 PM
(This post was last modified: 07-02-2013, 05:02 PM by Amastris.)
Le Bifrons écoute les recommandation de chacun avant de préciser
Le chevalier Kwalish à été inviter à la chasse de Max (ID 392). De plus Démon Silenna, je serai prêt de la Station Parc à votre arrivée.
Threads: 19
Bon depuis ma tour de guet, j'ai perdu de vue notre cible
Il me reste encore un long moment a etre fige
J'y suis déjà. Je compte rester dans les sous-sols un moment en attendant de voir si je suis vraiment suivie.
Ah tient... sa main droite est sèche... passons aux ongles de la droite alors.
Ne me cherchez pas, vous ne me verrez pas à moins d'avoir des yeux de lynx. Ma position est mise à jour sur la DGSE.
Threads: 140
Silenna, Amastris te voit même en invisible. Mais si tu maintiens ta position à jour, ca devrait passer.
Mais surtout, n'oublie pas de prévenir tes protecteurs de tes intentions. Comme tu viens de le faire, en fait, c'est parfait.
Le Jean Luc est parti vers le sud... On fume le Daniel ou pas ?
Hidarime? Ca se passe comme tu veux?
Threads: 15
J'ai traversé l'hôpital...
Mais j'ai fait un faut départ...du coup je ne suis pas aussi loin que je l'escomptais.
mais celà va bien se passer...enfin j'espère avoir un peu plus de veine dans les heures qui viennent
HRP: j'ai raté mon zerk , je m'occupais de mes enfants... m...e
Shinai se met à regarder Fougeolle avec un grand sourire :
- Un Daniel ? Quel Daniel ?
Gnihihihihi...
Threads: 140
Fougeolle regarde Hidarime. Il cligne des yeux et finalement, il éclate de rire...
ouais ouais ouais... Bon, va vite falloir rejoindre Silenna pour ta protection, hein.
Tu nous aides pas, toi, hein ?
Fonce vers la BSO.
Il regarde ensuite le chat chat...
Ok, le Daniel est parti, donc. Hu hu hu t'es carrément malade, toi...
On rushe vers le Sud. Si les ennemis passe dans des quartiers à forte concentration d'humains, on les laisse en paix quelques temps et on attend l'ouverture.
Si ça dépasse les 6 heures ( 12 DLA ), on avisera pour la protection de Silenna et Hidarime.