Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Immac ton univers impitoyable …
VanFalen avait épuisé sa chance contre l'ange précédent. Benoit XVI parraissait à peine choquer par sa tentative d'Orgasme Mortel. Mais ça n'avait plus d'importance. Il était las. Il était triste. Il souris

Jolie, tu es très forte ma belle. Mais bon j'en aurai pas espéré moins venant de toi Benoit XVI. Tant pis pour moi. Je n'ai plus d'énergie, j'ai expédié un de tes potes avant toi.
Dépèche toi d'en finir, j'ai envie d'une nouvelle incarnation.

Tu permets ?

Le démon compose un numéro sur son cellulaire, à la direction de ses compagnons restés dans la voiture

Tirez vous, il est fort ce con...
A bientôt à la disco...

C'est alors que l'ange prononcea ses premiers mots.

amis , sache quel amour que j ai pour Vaneka coule encore dans mes veines .
c est son amour pour elle qui m protege de toi .
Je sent sa force en moi .

le coup que tu va te prendre sera bref , net , precis .
t amort sera rapide , vois comme je ne t en veux pas de ton geste .

Si tu en a le temps , tu pourras admirer l elegance de mon geste , tu verra ce que c est de savoir se servir d une amre .

enfin ta mort vengera mon frere que tu as tué , et appaisera la colere qui est en moi .

je te remercie de m avoir montré le chemin .

Que dieu ai pitié de toi .
Adieu ...

C'est ange lui plaisait bien. Il avait du panache. Il était amoureux d'une démone. Un cas compliqué. Il était content d'être tombé sur lui. Il allait pouvoir peut être partager sa lassitude avec lui. Il lui sourit

Ainsi donc tu l'aimais ? Je te comprends, elle avait du charme... Beaucoup de charme. Et beaucoup d'imagination.

Ses yeux partirent dans le vague. Il se rappella la nuit qu'il avait passé avec Vaneka. Cette nuit que jamais il n'avait réussi à reproduire avec qui que ce soit d'autre. Après quelques secondes de silence, il repris la parole.

Elle me manquera à moi aussi, elle avait ce petit grain de folie qui mettait du piment dans cette ville. J'aurai aimé pouvoir la sauver moi aussi tu sais ? Mais bon, passons... Il est trop tard pour avoir des remords.

Son téléphone se met à sonner. Il n'avait pas le courage de répondre. Il n'avait pas l'envie non plus. Il ne voulait pas qu'on interfère à ce moment. Il commençait à se sentir bien. Il voulait en finir. Vite.

Tu permets ?

Il s'alluma une cigarette. Sa lassitude s'attenuait. Ce moment, alors que sa mort approchait, se transformait en instant de plénitude.

Allez, qu'on en finisse.

Il lui fit un petit clin d'oeil, lui donnant ainsi son accord pour son exécution. Il lui fit un dernier sourire, lui montrant qu'il compatissait à sa douleur.

Benoît prit la parole une dernière fois, un air triste dans le regard

A bientôt.
Et demande aussi a ton copain l'invisible derrière moi de faire attention a lui.
Il n'est pas le seul à avoir ce don ...
Reply

Messages In This Thread
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-17-2006, 04:23 PM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-17-2006, 04:58 PM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:14 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:16 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:17 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:19 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:31 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:33 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 09:14 AM