Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Immac ton univers impitoyable …
hrp
desole ca c est pas tout a fait passe dans cette ordre la mais ca ne change rien a la suite des evenements .
hrp

La nuit fut longue , mais quel bonheur de se reveiller en face d une telle beauté .
Jacen son ami était la aussi , il était venu , contacte par lapinou , c était lui qui avait réussi a la faire douter et a l ammener a tout renier de son ancienne vie .
Jacen un des seuls anges en qui Benoit pouvait avoir une confiance absolue , certes il avait doute a un moment , mais ce n etait qu une veine manipulation de la part de démons avec qui benoit etait en contact .
Pourtant parmi eux aucun Malphas , heureusement , ils foutaient déjà assez la merde comme ça , ça avait faillit marcher , mais Jacen est un ange au cœur pur et aux intention louable .

Je ne connaît qu un seul autre ange comme lui ,Dekian , l ange au grand cœur , un ami un frère …

Lapinour apres son reveil sortit avec juste un regard vers Benoit .
Il prit son téléphone …

-Allo , c est moi , lapinou est prete elle va parler …
-Très bien … , c est bon pour ton transfuge ça , il ne reste plus qu a convaincre DA , lui seul s oppose a ta venue parmi nous .
-j en fait mon affaire .
Benoit raccrocha visiblement énervé .
Il sortit direction chez régis , ça irait mieux après un petit verre .

Le vent tourne mon chère Benoit , les choses vont aller de moins en moins bien .

Dans le couloir pour aller chez regis , il croisât DA, celui qui s opposait a sa reussite , peut etre etait il au courant des projets de Benoit , cela tombait bien Benoit savait ce que DA voulait faire , et cela n était pas bon pour les démons .
Il fallait creuser de ce cote la .

Je le tiens , je vais le faire chanter , si il s oppose a moi encore une fois , je balance tout a ce chère Dany boy , il ne peut pas refuser mon aide .
Il croisa DA , et lui glissa un mot a l oreil .
DA , je sais ce que tu veux faire , nous avons des interrets en commun , je te conseil de neplus t opposer a moi …

La reaction de DA fut sans appel , Benoit avait comme a son habitude mit les pieds dans la plat …
Reply

Messages In This Thread
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-17-2006, 04:23 PM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-17-2006, 04:58 PM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:14 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:16 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:17 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:19 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:31 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 08:33 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 09:14 AM
Immac ton univers impitoyable … - by Benoit XVI - 01-18-2006, 12:41 PM