01-17-2006, 04:23 PM
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .
J ai réussi a prendre contact avec les démons ils me font confiance …
L administration me remercie de mon travail.
Que demander de plus .
Benoit assis chez régis au bar l air content de lui .
Tout va bien , ma vie est nickel je sert les intérêts de Michel et j arrive en plus a avoir des infos des démons .
Tout va bien je le répète , je suis un ange , donc du bon cote des choses , je suis bien entouré .
Tout va bien …
Jusqu a se putain de coup de fil.
Pourquoi moi , pourquoi maintenant , pourquoi lui .
Benoit raccrocha le téléphone .
La chasse au lapinou est ouverte , si je l attrape , les démons me feront encore plus confiance , ils me diront peut être encore plus de chose .
Remarque , Tout va toujours bien , c est mon jour de chance .
Trouver un renégat c est pas bien complique de toute façon .
Benoit paye alors sa conso a jesus , et allait sortir du bar .
Il croisa cette démone par le plus grand des hasard , elle parlait du concert .
Il n avait jamais vu une telle beauté auparavant , cette longue chevelure , ces yeux pétillants .
Benoit reconnu le lapinou , c était décidément n très bon jour , tout va vraiment bien .
Il l invite a danser , elle accepte .
Ils se séparent , elle sort du bar , il la suit .
Tout va toujours bien , jusqu a quand est ce que Dieu a décidé de m aider de la sorte .
Tout va super bien , trop bien .
En sortant du bar , Benoit se rappelait encore cette petite danse avec la démone .
Il se rappelait l odeur des cheveux de la belle , son regard , sa voix .
Les jours suivant , tout allait bien il avançait de plus en plus dans son infiltration , il faisait rapport sur rapport , il avais plus de dossier que quiconque ici .
Il avait le cœur léger .
Il déambulait dans les rue sombres d immac , il croisa des démons , mais n avait pas envi des les buter , peut être pour ne pas attirer l attention , peut être par pitié ou peut être pour autre chose …
Il marchait toujours lorsque son portable sonna.
Encore lui ...
-ou en es tu , je la veut maintenant , je veux lui exploser la tête a cette salope …
-T inquiete lapinou est sous contrôle , sa prend du temps tu sais , il faut qu elle est confiance en moi , sans ça je ne peu rien faire , je fait de mon mieux …
Il n attendit pas la fin de la phrase , il venait de se faire raccrocher au nez .
Putain de démons , il comprendrons jamais qu on peu pas faire parler quelqu’un dans la terreur , surtout une fille comme elle , si douce , si jolie .
Il retourna dans sa tanière , ce lieu qu il avait ouvert pour la campagne , plein de bon souvenir , il se sentait bien la bas .
Lapinou l y attendait , elle était la comme convenu , elle avait confiance en Benoit , peut être avait elle été touche par sa gentillesse .
Elle était allongée sur le canapé , il faisait froid , elle sanglotait .
Benoit prit une couverture et lui posa su le corps , il passa le reste de la nuit a regarder cette divine créature , si belle si mignonne .
Tout va bien se répétât il a lui même .
J ai réussi a prendre contact avec les démons ils me font confiance …
L administration me remercie de mon travail.
Que demander de plus .
Benoit assis chez régis au bar l air content de lui .
Tout va bien , ma vie est nickel je sert les intérêts de Michel et j arrive en plus a avoir des infos des démons .
Tout va bien je le répète , je suis un ange , donc du bon cote des choses , je suis bien entouré .
Tout va bien …
Jusqu a se putain de coup de fil.
Pourquoi moi , pourquoi maintenant , pourquoi lui .
Benoit raccrocha le téléphone .
La chasse au lapinou est ouverte , si je l attrape , les démons me feront encore plus confiance , ils me diront peut être encore plus de chose .
Remarque , Tout va toujours bien , c est mon jour de chance .
Trouver un renégat c est pas bien complique de toute façon .
Benoit paye alors sa conso a jesus , et allait sortir du bar .
Il croisa cette démone par le plus grand des hasard , elle parlait du concert .
Il n avait jamais vu une telle beauté auparavant , cette longue chevelure , ces yeux pétillants .
Benoit reconnu le lapinou , c était décidément n très bon jour , tout va vraiment bien .
Il l invite a danser , elle accepte .
Ils se séparent , elle sort du bar , il la suit .
Tout va toujours bien , jusqu a quand est ce que Dieu a décidé de m aider de la sorte .
Tout va super bien , trop bien .
En sortant du bar , Benoit se rappelait encore cette petite danse avec la démone .
Il se rappelait l odeur des cheveux de la belle , son regard , sa voix .
Les jours suivant , tout allait bien il avançait de plus en plus dans son infiltration , il faisait rapport sur rapport , il avais plus de dossier que quiconque ici .
Il avait le cœur léger .
Il déambulait dans les rue sombres d immac , il croisa des démons , mais n avait pas envi des les buter , peut être pour ne pas attirer l attention , peut être par pitié ou peut être pour autre chose …
Il marchait toujours lorsque son portable sonna.
Encore lui ...
-ou en es tu , je la veut maintenant , je veux lui exploser la tête a cette salope …
-T inquiete lapinou est sous contrôle , sa prend du temps tu sais , il faut qu elle est confiance en moi , sans ça je ne peu rien faire , je fait de mon mieux …
Il n attendit pas la fin de la phrase , il venait de se faire raccrocher au nez .
Putain de démons , il comprendrons jamais qu on peu pas faire parler quelqu’un dans la terreur , surtout une fille comme elle , si douce , si jolie .
Il retourna dans sa tanière , ce lieu qu il avait ouvert pour la campagne , plein de bon souvenir , il se sentait bien la bas .
Lapinou l y attendait , elle était la comme convenu , elle avait confiance en Benoit , peut être avait elle été touche par sa gentillesse .
Elle était allongée sur le canapé , il faisait froid , elle sanglotait .
Benoit prit une couverture et lui posa su le corps , il passa le reste de la nuit a regarder cette divine créature , si belle si mignonne .
Tout va bien se répétât il a lui même .