01-31-2006, 11:46 AM
La mission réussie, le chevalier Strygs allait retourner à ses occupations… Jugement, enquête, conseils et formation des jeunes juges. Il repensa à la renégate Vaneka. Il éprouvait une certaine amertume de ne pas l’avoir jugé de ses mains, il aurait voulu la tuer, la décapiter et voir son âme de renégate disparaître pour l’éternité. Danator, l’avait devancé, il ne lui avait pas révélé la position de la renégate dès qu’il l’avait su… Strygs savait que Danator ne lui aurait pas mis des bâtons dans les roues mais il ne lui aurait pas servis son ancienne amie et collègue sur un plateau. Il n’était pas furieux, dans un sens il le comprenait un peu… Et puis Danator, était tout de même son ami, l’important fut que Vaneka soit bien morte. Son portable vibra, l’écran de son téléphone toujours cassé, il ne put savoir qui était en train de l’appeler.
- Allo ? Danator ? Bonjour, sympa la petite mission tranquille qu’on s’est faite, faudra se refaire cela de temps à autres. … … Tuer de l’ange plus souvent ? Oui mais, tu sais bien que ce n’est pas ma priorité. Je ne les tuerai pas, il y en a par contre deux que je veux morts : Georges Goder alias Maekare, cette raclure d’exorciste et Prisca Magnée alias BenoitXVI cet ersatz de transfuge, ce traître qui nous a fait perdre du temps, cette vermine qui s’est joué de nous. Eux deux je les veux morts….
Danator lui parla d’une enquête que tous deux menait depuis un moment, bien sûr il n’était pas seul sur cette affaire, mais, la discrétion étant hautement recommandé, un minimum de démons avaient été mis dans la confidence…
- Que dis tu ? Vaneka t’as remis des documents ? Très bien fais les moi parvenir, je préviens l’administration… On a une nouvelle chasse au lapinou de lancée. Celui-ci sera sans doute plus coriace et plus déterminé mais il ne doit pas sortir des mailles du filet que nous allons étendre. Dressons une liste des personnes de confiance à mettre dans la confidence. Je vais concerter les juges et élaborer une tactique.
Strygs raccrocha et composa le numéro du juge Maspalioo
- Maspalioo ? C’est Strygs, le Chevalier Danator a sûrement du te mettre au courant pour le lapinou… Préviens Guldan, j’envoie un rapport à l’administration, je préviens les chevaliers Nergal et Moriarty. Occupe toi de la fouille des bas-fonds, je fouille le centre ville. On reparlera au bureau des infos que nous possédons tous. Que Andromalius, notre Prince nous aide dans la traque de ce renégat. Bon courage Maspalioo.
Strygs était devant la gare, les bruits des trains parasitaient ses pensés, beaucoup de monde transitait dans cette partie de la ville. Il reconnut quelques anges bien connus, mais ce n’étaient pas ses deux cibles angéliques, et il avait plus important à faire. Il courut vers le sud de la ville, empruntant l’avenue principale du centre ville, il arriva près de la place du métro, celle qui donnait sur une vue du parc de la mairie derrière l’étang et sur les marchands du centre ville qui étalaient fièrement leur marchandise sur des étals de trottoir.
Il s’arrêta et commença à marcher, reprenant son activité normale d’enquête et de recherche. Scrutant chaque personne, tentant de percevoir un regard fuyant, des gestes suspect. Le regard affûté, il reconnut BenoitXVI, ou plutot son incarnation Prisca Magnée, debout de l’autre coté de la rue. Gilet pare-balle par-dessus ses vêtements, un skate à la main, Benoît regardait Strygs également… Une tension palpable se faisait sentir… Les deux ennemis se jaugeant, évaluant leurs forces respectives, élaborant une tactique. Pour Strygs il était très clair que cet emplumé devait mourir, mais ce n’était pas sa priorité… Ecarter ses convictions sur la sauvegarde du grand jeu lui eut été impensable. Il s’efforça de se reconcentrer et de reprendre le dessus sur la colère qui l’envahissait peu à peu. Benoît le fixait toujours, immobile…
Puis tout s’accéléra, Benoît lança son skate et sauta dessus en vol, il traversa la chaussée à vive allure et dégainait un revolver… Pas n’importe quel revolver… Le puissant Pa-mas utilisé par les flics. Strygs, immobile serra ses mains autour du manche de sa batte, la relevant à hauteur d’épaule, attendant patiemment son adversaire, le combat était proche… Strygs l’interpella en criant fort à travers la rue…
- Que me veux tu Benoît? Me chercherait tu querelle? En quelle honneur?
Sans répondre, Benoit pointa l’arme prêt à faire feu, Strygs devint peu à peu flou puis totalement invisible laissant Benoît dans la surprise, le skate continuant son sinistre chemin emmenant l’ange droit vers un coup violent et douloureux. …. Sur les derniers metres que Benoît parcourait avant que Strygs soit à portée de batte, il lui cria ses derniers mots…
- Venir à moi équipé de la sorte n'est pas très courtois ni amical. Je t'ai connu plus loquace et moins stupide Benoît. Tu voulais un duel, et bien prend ma batte dans ta gueule, raclure de traître. Pour l'honneur de Vanfalen et a la mémoire de cette pétasse de renégate de Vaneka.
Strygs frappa, le bruit fut assourdissant, Benoît avait une partie du crâne fendu, le sang coulant sur ses joues et noyant de rouges les yeux hagards et surpris de l’ange. Reculant face à Strygs, désormais révélé en silhouette. Benoit parla…
-Je te promet de te tuer, Strygs! Tu souffriras. Je m’en vais me soigner et je reviendrai te tuer.
-Benoît, tu te doutais que je ne pouvais te laisser t’approcher de moi ainsi… Tu as cru que je tu pouvais pointer une arme sur moi sans en subir les conséquences ? En tout cas tu es résistant bravo, c’est tout à ton honneur, cela lave un peu le manque de dignité que tu fais preuve en fuyant le combat, c’est pitoyable pour un ange de Michel… Tu es mauvais combattant, tu es résistant mais tu ne sais pas te battre ni esquiver les coups… Tu ne mérites pas que je perde du temps pour te tuer. Tu es gravement bléssé, je nous considère comme quitte.
- Quitte ? Quitte ? Non Strygs, nous ne somme pas quitte, nous le serons quand je t’aurai éclater la tête, je reprend des forces, je panses mes plaies et je reviendrai regler nos comptes.
- Alors s’il doit en être ainsi, tu comprendras aisément que je ne puis nous considérer comme quitte, ton imbécillité angélique est grandiose… Approche toi de moi un peu trop et je te promet de te tuer BenoitXVI. En attendant que tu reviennes à la charge, contemple la souffrance de tes freres, ce sont les conséquences de tes actes et de ceux de Maekare, les anges subiront mon courroux. Contemple la haine que tu immisces peu à peu dans mon esprit envers vous, les anges.
Benoît s’éloignait et Strygs s’approcha d’un ange repéré répondant au nom d’Adeline Linard… Elle paiera pour les actes stupides de deux de ses frères… Discrètement, furtif en silhouette, il frappa l’ange dans les jambes, lui explosant les deux tibias… L’ange tomba, surpris par le coup, gravement blessé, Strygs regarda avec perversité mais avec un soupçon d’amertume ce qu’il venait de faire… Il ne servait pas Baal, il le savait, il était juge, tuant les démons irrespectueux des principes… Bien sûr ce n’était pas la première fois qu’il frappait un ange, mais c’était la première fois qu’il frappait un ange … gratuitement…, sans raisons importantes, juste par vengeance et par soif de combler sa colère.
Strygs contemplait sa victime à terre, toujours pensif, c’est alors que du coin de l’œil il vit Benoît s’approcher, visiblement toujours blessé. Ce n’était sûrement pas pour se battre déjà, alors qu’il était encore en piteux état. Toutefois, Strygs avait été clair, si cet ange s’approchait de lui il en subirait les conséquences… Il détacha de son dos son skate, le mis délicatement et discrètement à terre… Puis il se retourna vers sa cible très rapidement, montant sur son skate et levant son arme, il arrivait à vive allure, son profil à peine visible à la lueur du soleil, l’ombre dessiné sur le bitume ne faisait aucun doute à Benoît que Strygs arrivait pour le frapper, toujours en silhouette. Benoît tenta d’esquiver, mais la rapidité et la puissance du coup ne pouvaient que lui être fatale…. PLOP. Strygs continua à rouler sur quelques mètres, du à l’inertie de son skateboard. Il arriva au pied des marches du métro.
Il s’assit sur les marches de la station, reprenant son souffle, réfléchissant à tout ceci. Cette vengeance, cette attaque inutile sur un ange… Strygs ne se reconnaissait plus. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas tué un démon… deux semaines ? trois ? Il n’aimait pas ce sentiment… ce sentiment qui lui démontrait son impuissance à se maîtriser, à contrôler sa colère et son besoin de vengeance… Il voulait vite retrouver cette saloperie de renégat, ce collègue, gradé qui plus est, un traître de la pire sorte… Redevenir juge, tenter de ne plus vouloir s’occuper des anges…
Puis, reprenant pas sur la réalité, il regarda autour de lui, 1…2…3…4 anges l’encerclaient, et deux autres types qu’il ne connaissait pas qui étaient armés et non loin… Il se dit à lui-même…
- Merde, ils veulent ma peau c’est sûr… Ok ! Très bien, ça se passe comme ça chez vous : on me fait chier, je me venge et vous en voulez encore plus… Très bien ! Vous venez de vous faire un nouvel ennemi ! Anges je vous hais !
Il se releva doucement, fixant chacun de ses assaillants qui s’approchaient de lui en l’entourant, certains protégés de gilet pare balles, d’autres armés de couteau de combat…
Strygs fixa un de ses ennemis dans les yeux, celui qui lui barrait le chemin pour rejoindre le métro… En courant il aurait une chance de se planquer dans le dédale des rames de métros souterrains, peut être que ses assaillants penseraient même l’avoir perdu…
Levant sa batte, il s’élança sur sa cible… La précipitation et la colère lui firent rater son coup qui fut peu précis et sans puissance, l’ange tomba tout de même, de douleur mais également de surprise de voir autant d’abnégation et de résistance chez un démon….
Strygs s’élança dans les marches, redevenant peu à peu totalement invisible… Quel bon timing, pensa-t-il. Mais il entendait clairement plusieurs personnes le suivre précipitamment. Le bruit des pas résonnaient dans les escaliers, et alors que Strygs atteignait le premier palier, il reçut un coup de couteau dans le dos… Il chuta dans les marches, dégringolant jusqu’au deuxième palier. Fixant les quatre anges qui descendait maintenant tranquillement et sereinement les marches. Ils avaient ce sourire au coin de l’œil qui ne faisait aucun doute sur l’issue du combat. Se relevant péniblement, prenant appuis sur sa batte, il toisa du regard ses quatre adversaires, prêt à mourir … mais en résistant face à ces « detecteurs sur patte » comme il les appelait. Ses ennemis le rouerent de coup, il en esquiva mais face aux nombres d’attaques et à leur puissance il ne put rien faire d’autre que finir de subir la deuxième mort de son incarnation : Eric Delvigne.
Boum … boum … boum … Tchack
- Let me be a drag queen
Boum … boum … boum … Tchack
- EXTRAVAGANSAAAAHHH!!! EXHIBITION !
Boum … boum … boum … Tchack
Les yeux vitreux, la bave coulante… Les rythmes de la musique lui brulant les tympans. Réveil difficile, un homme le soigne, il le sait, il le voit … même flou, il le voit au milieu de toutes ces personnes en plein acte de débauche, certains, travestis, dansaient et chantaient à tue–tête le refrain… Réveil difficile, il rampe, arrive à se lever, il prend conscience de son nouveau corps et des ses nouvelles proportions... Réveil difficile, une pensée, lui reste à l’esprit… un sentiment qui demeure, un haine… une haine envers la race angélique…
Il se mit à genou et parla à demi-voix…
- Mon seigneur, Andromalius, pardonnez moi d’avoir fauté… Pardonnez moi d’avoir autant bafoué et renié le quatrième principe "- Toutes les forces du Bien doivent être détruites sans pitié." Par soucis d’orgeuil et de choix de priorités, je n’avais d’acte que pour la sauvegarde du grand jeu, sans me soucier des la race d’aligné qui fautait… Aujourd’hui, maître, cela va changer. Ce quatrième principe fait dorénavant partie de mes priorités.
Il se releva, il était fier d’avoir enfin compris la totalité de son rôle et des actes qu’il se devait d’accomplir. Tel une épopée initiatique, les meurtriers d’Eric Delvignes, avait fait prendre conscience à Strygs son devoir. La chasse au Lapinou continuait, et il ne manquerait pas d’éliminer de nombreux anges sur sa route. Il comptait bien sur ses jeunes collaborateurs pour l’aider dans le jugement, il aurait dorénavant plus de temps pour lui. Il comptait sur Guldan et Dredd, et attendait beaucoup du juge Maspalioo, qui représentait pour lui la relève du fleuron d’Andromalius.
(EDIT: HRP:
J'édite car j'ai eu des remarques RP de personnes qui n'avait pas lieu de connaitre en RP ces évenements!
C'est une chronique RP, considérez là comme secrete pour toutes les choses que vous n'avez pas assistée, entendu, vu...etc.
Exemple (pour ceux qui ont un peu plus de mal) : J'ai attaqué Adeline Linard en silhouette donc en discret et je n'en ai parlé à personne en RP! donc personne ne sait que c'est moi qui l'ai attaqué.)
- Allo ? Danator ? Bonjour, sympa la petite mission tranquille qu’on s’est faite, faudra se refaire cela de temps à autres. … … Tuer de l’ange plus souvent ? Oui mais, tu sais bien que ce n’est pas ma priorité. Je ne les tuerai pas, il y en a par contre deux que je veux morts : Georges Goder alias Maekare, cette raclure d’exorciste et Prisca Magnée alias BenoitXVI cet ersatz de transfuge, ce traître qui nous a fait perdre du temps, cette vermine qui s’est joué de nous. Eux deux je les veux morts….
Danator lui parla d’une enquête que tous deux menait depuis un moment, bien sûr il n’était pas seul sur cette affaire, mais, la discrétion étant hautement recommandé, un minimum de démons avaient été mis dans la confidence…
- Que dis tu ? Vaneka t’as remis des documents ? Très bien fais les moi parvenir, je préviens l’administration… On a une nouvelle chasse au lapinou de lancée. Celui-ci sera sans doute plus coriace et plus déterminé mais il ne doit pas sortir des mailles du filet que nous allons étendre. Dressons une liste des personnes de confiance à mettre dans la confidence. Je vais concerter les juges et élaborer une tactique.
Strygs raccrocha et composa le numéro du juge Maspalioo
- Maspalioo ? C’est Strygs, le Chevalier Danator a sûrement du te mettre au courant pour le lapinou… Préviens Guldan, j’envoie un rapport à l’administration, je préviens les chevaliers Nergal et Moriarty. Occupe toi de la fouille des bas-fonds, je fouille le centre ville. On reparlera au bureau des infos que nous possédons tous. Que Andromalius, notre Prince nous aide dans la traque de ce renégat. Bon courage Maspalioo.
Strygs était devant la gare, les bruits des trains parasitaient ses pensés, beaucoup de monde transitait dans cette partie de la ville. Il reconnut quelques anges bien connus, mais ce n’étaient pas ses deux cibles angéliques, et il avait plus important à faire. Il courut vers le sud de la ville, empruntant l’avenue principale du centre ville, il arriva près de la place du métro, celle qui donnait sur une vue du parc de la mairie derrière l’étang et sur les marchands du centre ville qui étalaient fièrement leur marchandise sur des étals de trottoir.
Il s’arrêta et commença à marcher, reprenant son activité normale d’enquête et de recherche. Scrutant chaque personne, tentant de percevoir un regard fuyant, des gestes suspect. Le regard affûté, il reconnut BenoitXVI, ou plutot son incarnation Prisca Magnée, debout de l’autre coté de la rue. Gilet pare-balle par-dessus ses vêtements, un skate à la main, Benoît regardait Strygs également… Une tension palpable se faisait sentir… Les deux ennemis se jaugeant, évaluant leurs forces respectives, élaborant une tactique. Pour Strygs il était très clair que cet emplumé devait mourir, mais ce n’était pas sa priorité… Ecarter ses convictions sur la sauvegarde du grand jeu lui eut été impensable. Il s’efforça de se reconcentrer et de reprendre le dessus sur la colère qui l’envahissait peu à peu. Benoît le fixait toujours, immobile…
Puis tout s’accéléra, Benoît lança son skate et sauta dessus en vol, il traversa la chaussée à vive allure et dégainait un revolver… Pas n’importe quel revolver… Le puissant Pa-mas utilisé par les flics. Strygs, immobile serra ses mains autour du manche de sa batte, la relevant à hauteur d’épaule, attendant patiemment son adversaire, le combat était proche… Strygs l’interpella en criant fort à travers la rue…
- Que me veux tu Benoît? Me chercherait tu querelle? En quelle honneur?
Sans répondre, Benoit pointa l’arme prêt à faire feu, Strygs devint peu à peu flou puis totalement invisible laissant Benoît dans la surprise, le skate continuant son sinistre chemin emmenant l’ange droit vers un coup violent et douloureux. …. Sur les derniers metres que Benoît parcourait avant que Strygs soit à portée de batte, il lui cria ses derniers mots…
- Venir à moi équipé de la sorte n'est pas très courtois ni amical. Je t'ai connu plus loquace et moins stupide Benoît. Tu voulais un duel, et bien prend ma batte dans ta gueule, raclure de traître. Pour l'honneur de Vanfalen et a la mémoire de cette pétasse de renégate de Vaneka.
Strygs frappa, le bruit fut assourdissant, Benoît avait une partie du crâne fendu, le sang coulant sur ses joues et noyant de rouges les yeux hagards et surpris de l’ange. Reculant face à Strygs, désormais révélé en silhouette. Benoit parla…
-Je te promet de te tuer, Strygs! Tu souffriras. Je m’en vais me soigner et je reviendrai te tuer.
-Benoît, tu te doutais que je ne pouvais te laisser t’approcher de moi ainsi… Tu as cru que je tu pouvais pointer une arme sur moi sans en subir les conséquences ? En tout cas tu es résistant bravo, c’est tout à ton honneur, cela lave un peu le manque de dignité que tu fais preuve en fuyant le combat, c’est pitoyable pour un ange de Michel… Tu es mauvais combattant, tu es résistant mais tu ne sais pas te battre ni esquiver les coups… Tu ne mérites pas que je perde du temps pour te tuer. Tu es gravement bléssé, je nous considère comme quitte.
- Quitte ? Quitte ? Non Strygs, nous ne somme pas quitte, nous le serons quand je t’aurai éclater la tête, je reprend des forces, je panses mes plaies et je reviendrai regler nos comptes.
- Alors s’il doit en être ainsi, tu comprendras aisément que je ne puis nous considérer comme quitte, ton imbécillité angélique est grandiose… Approche toi de moi un peu trop et je te promet de te tuer BenoitXVI. En attendant que tu reviennes à la charge, contemple la souffrance de tes freres, ce sont les conséquences de tes actes et de ceux de Maekare, les anges subiront mon courroux. Contemple la haine que tu immisces peu à peu dans mon esprit envers vous, les anges.
Benoît s’éloignait et Strygs s’approcha d’un ange repéré répondant au nom d’Adeline Linard… Elle paiera pour les actes stupides de deux de ses frères… Discrètement, furtif en silhouette, il frappa l’ange dans les jambes, lui explosant les deux tibias… L’ange tomba, surpris par le coup, gravement blessé, Strygs regarda avec perversité mais avec un soupçon d’amertume ce qu’il venait de faire… Il ne servait pas Baal, il le savait, il était juge, tuant les démons irrespectueux des principes… Bien sûr ce n’était pas la première fois qu’il frappait un ange, mais c’était la première fois qu’il frappait un ange … gratuitement…, sans raisons importantes, juste par vengeance et par soif de combler sa colère.
Strygs contemplait sa victime à terre, toujours pensif, c’est alors que du coin de l’œil il vit Benoît s’approcher, visiblement toujours blessé. Ce n’était sûrement pas pour se battre déjà, alors qu’il était encore en piteux état. Toutefois, Strygs avait été clair, si cet ange s’approchait de lui il en subirait les conséquences… Il détacha de son dos son skate, le mis délicatement et discrètement à terre… Puis il se retourna vers sa cible très rapidement, montant sur son skate et levant son arme, il arrivait à vive allure, son profil à peine visible à la lueur du soleil, l’ombre dessiné sur le bitume ne faisait aucun doute à Benoît que Strygs arrivait pour le frapper, toujours en silhouette. Benoît tenta d’esquiver, mais la rapidité et la puissance du coup ne pouvaient que lui être fatale…. PLOP. Strygs continua à rouler sur quelques mètres, du à l’inertie de son skateboard. Il arriva au pied des marches du métro.
Il s’assit sur les marches de la station, reprenant son souffle, réfléchissant à tout ceci. Cette vengeance, cette attaque inutile sur un ange… Strygs ne se reconnaissait plus. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas tué un démon… deux semaines ? trois ? Il n’aimait pas ce sentiment… ce sentiment qui lui démontrait son impuissance à se maîtriser, à contrôler sa colère et son besoin de vengeance… Il voulait vite retrouver cette saloperie de renégat, ce collègue, gradé qui plus est, un traître de la pire sorte… Redevenir juge, tenter de ne plus vouloir s’occuper des anges…
Puis, reprenant pas sur la réalité, il regarda autour de lui, 1…2…3…4 anges l’encerclaient, et deux autres types qu’il ne connaissait pas qui étaient armés et non loin… Il se dit à lui-même…
- Merde, ils veulent ma peau c’est sûr… Ok ! Très bien, ça se passe comme ça chez vous : on me fait chier, je me venge et vous en voulez encore plus… Très bien ! Vous venez de vous faire un nouvel ennemi ! Anges je vous hais !
Il se releva doucement, fixant chacun de ses assaillants qui s’approchaient de lui en l’entourant, certains protégés de gilet pare balles, d’autres armés de couteau de combat…
Strygs fixa un de ses ennemis dans les yeux, celui qui lui barrait le chemin pour rejoindre le métro… En courant il aurait une chance de se planquer dans le dédale des rames de métros souterrains, peut être que ses assaillants penseraient même l’avoir perdu…
Levant sa batte, il s’élança sur sa cible… La précipitation et la colère lui firent rater son coup qui fut peu précis et sans puissance, l’ange tomba tout de même, de douleur mais également de surprise de voir autant d’abnégation et de résistance chez un démon….
Strygs s’élança dans les marches, redevenant peu à peu totalement invisible… Quel bon timing, pensa-t-il. Mais il entendait clairement plusieurs personnes le suivre précipitamment. Le bruit des pas résonnaient dans les escaliers, et alors que Strygs atteignait le premier palier, il reçut un coup de couteau dans le dos… Il chuta dans les marches, dégringolant jusqu’au deuxième palier. Fixant les quatre anges qui descendait maintenant tranquillement et sereinement les marches. Ils avaient ce sourire au coin de l’œil qui ne faisait aucun doute sur l’issue du combat. Se relevant péniblement, prenant appuis sur sa batte, il toisa du regard ses quatre adversaires, prêt à mourir … mais en résistant face à ces « detecteurs sur patte » comme il les appelait. Ses ennemis le rouerent de coup, il en esquiva mais face aux nombres d’attaques et à leur puissance il ne put rien faire d’autre que finir de subir la deuxième mort de son incarnation : Eric Delvigne.
Boum … boum … boum … Tchack
- Let me be a drag queen
Boum … boum … boum … Tchack
- EXTRAVAGANSAAAAHHH!!! EXHIBITION !
Boum … boum … boum … Tchack
Les yeux vitreux, la bave coulante… Les rythmes de la musique lui brulant les tympans. Réveil difficile, un homme le soigne, il le sait, il le voit … même flou, il le voit au milieu de toutes ces personnes en plein acte de débauche, certains, travestis, dansaient et chantaient à tue–tête le refrain… Réveil difficile, il rampe, arrive à se lever, il prend conscience de son nouveau corps et des ses nouvelles proportions... Réveil difficile, une pensée, lui reste à l’esprit… un sentiment qui demeure, un haine… une haine envers la race angélique…
Il se mit à genou et parla à demi-voix…
- Mon seigneur, Andromalius, pardonnez moi d’avoir fauté… Pardonnez moi d’avoir autant bafoué et renié le quatrième principe "- Toutes les forces du Bien doivent être détruites sans pitié." Par soucis d’orgeuil et de choix de priorités, je n’avais d’acte que pour la sauvegarde du grand jeu, sans me soucier des la race d’aligné qui fautait… Aujourd’hui, maître, cela va changer. Ce quatrième principe fait dorénavant partie de mes priorités.
Il se releva, il était fier d’avoir enfin compris la totalité de son rôle et des actes qu’il se devait d’accomplir. Tel une épopée initiatique, les meurtriers d’Eric Delvignes, avait fait prendre conscience à Strygs son devoir. La chasse au Lapinou continuait, et il ne manquerait pas d’éliminer de nombreux anges sur sa route. Il comptait bien sur ses jeunes collaborateurs pour l’aider dans le jugement, il aurait dorénavant plus de temps pour lui. Il comptait sur Guldan et Dredd, et attendait beaucoup du juge Maspalioo, qui représentait pour lui la relève du fleuron d’Andromalius.
(EDIT: HRP:
J'édite car j'ai eu des remarques RP de personnes qui n'avait pas lieu de connaitre en RP ces évenements!
C'est une chronique RP, considérez là comme secrete pour toutes les choses que vous n'avez pas assistée, entendu, vu...etc.
Exemple (pour ceux qui ont un peu plus de mal) : J'ai attaqué Adeline Linard en silhouette donc en discret et je n'en ai parlé à personne en RP! donc personne ne sait que c'est moi qui l'ai attaqué.)