Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orgasme mortel et discretion
Bon, après avoir lu la chronique de Maspalioo, je me suis rendu compte qu'il soit fortement possible que je sois l'Andréalphus dont il parle à la fin.
Or j'ai utilisé mes OM sous discretion.
Je me suis rendu compte que donc l'OM était donc visible par tout le monde. Ce qui n'est pas très logique. A la limite que la cible s'en rende compte lorsqu'elle y survit, je veux bien. Que tout le monde voit les personnes faire l'amour, idem (et encore, y'a moyen d'être discret en ne donnant un orgasme qu'à la force du poignet par exemple). Mais que tout le monde se rende compte que j'essaye de donner une crise cardiaque à ma cible, j'emets quelque réserve. Surtout pour un pouvoir qui est censé être "spirituel" (je sais que ce terme n'est que dans la V4 mais ça décrit bien le déclanchement du pouvoir)
Quand au résultat final lorsque c'est une mort, c'est aussi discret qu'un coup de katana...
J'aimerai donc savoir si je suis le seul à partager ce point de vue et donc à considérer qu'on ne devrait pas voir en rp l'action d'OM, sauf pour la cible bien sûr, tout comme les pouvoirs mentaux.
Je proposerai bien d'ailleurs qu'à la place de "XXX a lancé Orgasme Mortel sur YYY", soit indiqué "XXX fait l'amour avec YYY", lorsque XXX n'est pas sous discretion.

Après si je me trompe et que ce n'était pas moi dont il parlait, alors vous avez le droit de vous moquer de moi :p
Reply

Messages In This Thread
Orgasme mortel et discretion - by Vanfalen - 01-12-2006, 08:55 PM
Orgasme mortel et discretion - by Maspalioo - 01-12-2006, 09:07 PM
Orgasme mortel et discretion - by DeathsAngel - 01-12-2006, 09:25 PM
Orgasme mortel et discretion - by Fanny - 01-12-2006, 10:15 PM
Re: Orgasme mortel et discretion - by strygs - 01-13-2006, 07:08 AM
Orgasme mortel et discretion - by Julyan - 01-13-2006, 07:27 AM
Orgasme mortel et discretion - by zardoz - 01-13-2006, 10:28 AM
Orgasme mortel et discretion - by Vanfalen - 01-13-2006, 10:34 AM
Orgasme mortel et discretion - by Cadrach - 01-13-2006, 01:06 PM

Forum Jump: