Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret]Une bonne sentence vaut mieux que 2 avocats...
Quote:Avant propos : Merci à Strygs, Danator et à Vaneka pour le titre... Pour les commentaires je vous attend en PM Wink
Quel est ce bruit ? ce son strident ? Il paraît se rapprocher… petit à petit... il devient plus précis... plus distinct… le réveil, saleté !

La main semble chercher quelque chose… elle cherche… elle trouve enfin, prend l’objet de son désir et le lance violemment contre le mur.

- Argh, il va encore falloir que je m’achète un réveil… Se relevant difficilement, les yeux embrumés… Je déteste cette vie humaine, enfin je dois servir mon maître.

Maspalioo déteste tous ces petits désagrément de la vie humaines, par moment il voudrait exterminer toute cette vermine d’Immac, tous ces démons qui ne respectent les lois. Elles sont pourtant simple il n’y a que 7 règles mais non ! Et ces anges c’est pire, eux qui sont pour l’autre et qui sont théoriquement pacifiste prônent actuellement la violence. Il sourit à cette idée. C’est bien s’il passe leur temps à nous tuer ils jouent notre jeu… Ils sont pathétiques… Nisroch doit bien faire son boulot dans cette ville et mettre des drogues dans le thé des emplumés de Michel.
Il arrivent enfin à s’extirper de son lit, arrivé devant la glace de sa douche il se demande à quoi te cela peut bien servir… Il repense à ses amis qui ont été affecté ailleurs ou prônent une autre forme pour servir le Seigneur des ténèbres.
Lord Kraven … Uubu … Vaneka… vous avez peut être raison… avez vous pris la bonne voie ?

Le téléphone sonna ce qui eu pour effet de sortir Maspalioo de ses pensées.
- Oui, allô ? … sur le parking de la discothèque ? … les chevaliers sont en route ? ! … l’affaire doit être grave en effet. Très bien mon maître je pars à sa recherche.

La journée commençait bien 4h30 du matin, 2h de sommeil et déjà le boulot qui recommence. Il se prépara et moins d’un quart d’heure plus tard il était déjà dans la rue.
- Bon, part où commencer ? Ah je sais, direction la boulangerie.
Un de ses petits plaisirs depuis son arrivée à Immac était d’aller acheter et déguster un pain au raisin. Lors d’une enquête il avait du interroger la boulangère qui avait été témoin d’un fait « surnaturelle » pour le remercier de son aide elle lui avait offert ce met et depuis il est devenu « accro ». Cette gentillesse soudaine était sans doute un effet secondaire de son pouvoir humanité… Pour justifier sa faiblesse à chaque fois il se dit « Après tout Satan veux sauver les âmes humaines à sa manière aussi, certains démons ont perdu cette philosophie et cette objectif. Cette femme nous rejoindra mais son heure n’est pas encore venu… la patience est une vertu. »

- Allez au boulot !

Il composa rapidement un numéro ...
- Allô, Anne ? … bonjour ma belle … comment ça je te réveille ? ! mais ne sais tu pas qu’il n’y a pas de repos pour nous. J’ai reçu un coup de fil ce matin du Chevalier Strygs… Comment ça nous sommes des fo… Mais nous nous n’aurons pas ta peau tu sais que je t’aime… Allez s’il te plait… Tu sais que depuis le départ d’une certaine personne il est un peu sur les nerfs… bon Ok, j’arrête de raconter ma vie. J’ai besoin de toi pourrais tu me trouver des infos et la position de la personne dont je vais te transmettre sa description sur la ligne prioritaire… Merci ma chérie. Sinon je vais rejoindre les chevaliers dans les bas fond il semblerai que des anges et des démons sont à remettre dans le droit chemin.
Maspalioo adorait discuter avec la petite secrétaire des services d'Andromalius tout juste nommer. Elle sort droit de l’administration, sur le coup nos responsables avaient fait du bon travail, il nous avait envoyé le genre de femme qu’il aimait. Rapide, efficace, consciencieuse, ténébreuse… sauf au réveil mais bon … de plus elle n’avait rien à envier aux serviteurs d’Andromalius. A ce qu’elle avait dit, elle avait été muté dans une base aux Groenland avec deux Andréalphus et un Kronos. Vu l’activité du pays les deux serviteurs des plaisirs avaient trouvé très amusant de dévergonder leurs collègues, elle n’était pas rentrée dans les détails mais il semblerait qu’ils aient atteint leur but.

Maspalioo arriva enfin sur le parking de la discothèque, un tas d’individus louches sortaient de la discothèque… il regarda sa montre.
- 5h du matin, qu’est ce qui se passe ? !

Il aperçu au loin le Chevalier Strygs sortant de la discothèque la batte à la main visiblement utilisé il y a peu, d’autres agents d’Andromalius affluant peu à peu de partout. Le plus proche de Maspalioo lui demanda :
- Que se passe t il ? Nous réveiller à 4h du mat’ c’est moyen..
- Désolé mon ami, je n’en sais pas plus pour le moment… Attends, je vais me renseigner.

Quelques minutes plus tard Maspalioo revint.
- Ca y est c'est officiel Vaneka vient d'être déclarée comme renégate. Elle devient notre cible prioritaire ordre du Chevalier. Nous devons absolument diffuser l’information au plus grand nombre d’entre nous. Il faut absolument la retrouver et la juger. Marquant une pose. Dis moi le nouveau ça te tente d’aller questionner quelques informateurs avec moi ? Tu me montreras ce que tu sais faire… Mais avant on fait un petit par la place là bas il semblerait qu’un démon d’Andréalphus s’y amuse, un peu trop au goût du Chevalier Strygs, ça nous dégourdira un peu.
Reply

Messages In This Thread
[RP Secret]Une bonne sentence vaut mieux que 2 avocats... - by Maspalioo - 01-12-2006, 07:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)